Souris Microssoft

Jeff
A chaque démarrage de mon ordinateur ma souris ne fonctionne pas, il faut
que je la débranche du port usb et la reconnecte pour qu'elle fonctionne.
J'ai mis le logiciel a jour par Microsoft update et j'ai changé de port usb
et ces pareil, j'ai une souris Microsoft IntelliMouse optical. Sous Windows
xp pro avec tous les mise à jour Carte mère Gigabyte KT 400, AMD Athlon XP
2000+, Carte Graphique NVIDIA RIVA TNT2 Model 64, Carte de son Sound Blaster
live, 256 MO de mémoire vive.

--
jeff

Le Moustique
Jeff a formulé ce jeudi :
A chaque démarrage de mon ordinateur ma souris ne fonctionne pas, il faut que
je la débranche du port usb et la reconnecte pour qu'elle fonctionne.

Regarde dans le bios au démarrage, il doit y avoir une option USB
Legacy Support à activer dans Chipset Features Setup. Mais ta souris
risque fort de ne plus s'éteindre, comme la mienne...

--
/)
-:oo= Guillaume