Souris mighty mouse à fil et déplacements erratiques

Kevin Denis
Bonjour,

j'utilise un mac OS X.5 dernièrement mis à jour, et la souris mighty
mouse est souvent prise de déplacements erratiques.

C'est à dire que le curseur va partir d'un coup dans un des coins de
l'écran. Ceci en cours de mouvement ou pas, que j'ai la main dessus ou
pas. J'ai d'abord incriminé mon ancien tapis de souris, puis j'ai
essayé différents supports, pensant que le faisceau optique pouvait être
perturbé. J'ai essayé du noir, de l'uni, du coloré, du mat, du
réfléchissant, etc sans succès.

Ca ne me fait ça que chez moi, ou il y a un truc à vérifier pour éviter
ça?

Kevin

dominiquelang
Le Moustique wrote:

Je précise que je n'utilise pas de tapis, ni quoi que ce soit
d'équivalent, ma souris se déplaçant directement sur le plan de travail
en bois.

J'ai ce même souci avec une souris optique Apple toute simple, la
blanche qui accompagnait les iMacs G5 1ère génération, sur une table
ancienne en bois foncé. Par contre, avec la MightyMouse sur un support
bois veiné clair d'un meuble dit "informatique", tout roule à part la
poussière.

J'ai pensé à des variations des caractéristiques réflexives de la
surface...
Dominique Lang