Souris Optical Mouse Basic qui se fout dans les coins

Roswellbob
Bonjour à tous
J'ai acheté une souris Crosoft Optical mousse Basic , il y' a 3 mois a peu
près, de temps a autre sous WinXP avec un P4/2.4 chipset i478, elle se
balade et part dans le coin superieur gauche ou inferieur droit, sans raison
apparente. J'utilise le logiciel Intellipoint 4.1. Devant ce probleme, je la
change de PC et la fout sur un poste ( P3/733) sous Win2000 Pro et la même
chose...que ce soit en PS/2 ou en USB, la vla qui fout le camp que ce soit
en consultant les news avec OE6 ( à jour) ou dans les jeux genre Medal of
Honor ou icewindale, y'a rien a faire...
J'ai mon antivirus Norton 2004 à jour, j'ai scanné en ligne chez
secuser.com, y'a que dalle en virologie sur mes postes.
Aujourd'hui de depit, je file en acheter une autre neuve, le même model, je
branche en PS/2 sous XP et la rebelotte avec la neuve.....
C'est de la cague ou quoi ces souris ? J'ai deux autres postes qui tournent
avec Intellimouse with Intellieye depuis plusieurs années sans le moindre
probleme, alors c'est ce model qui est deffectueux ou quoi ? Je precise que
j'ai une alim de 480W, donc le coup du manque de puissance n'est pas
soupsonnable et ce sont tout les deux des chipset Intel ( i 478 et i810 ) et
non des Via ( qui posent probleme avec la gestion USB)
Je suis en train de DL Intellipoint 5.2 en esperant que cela solutionne le
probleme, mais si c'est le cas, ils chient chez crosoft de vouloir
economiser le prix d'un CD en ne fournissant pas de driver :-(
Je vous tiens au courrant, si d'ici là quelqu'un a trouvé une soluce, car
j'ai vu deja quelque post decrivant cette chienlie

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

JeMaC
ok à+ L :-))
Roswellbob
Pour occuper ses RTT "Roswellbob"
nous deblatera le message :
dans lequel il se targue de dire :

Je vous tiens au courrant, si d'ici là quelqu'un a trouvé une soluce,
car j'ai vu deja quelque post decrivant cette chienlie

J'ai essayé les valeurs au mini, c'est pareil, tout d'un coup elle grimpe
dans l'angle sup gauche :-( elle va finir a la benne celle là....

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/