souris optique et GDM et mesure ?

ptilou
Re,

Je cherche sous nunux, quelqu'un qui aurait reussi a faire des mesures
avec une souris optique ?
Ca n'existe ?

Merki, si non de le faire contre un peut d'houblon ...

Ptilou

ptilou
On 2013-04-30, ptilou wrote:

> Debian n'est pas accessible, quelqu'un aurait une IP fixe d'un serveur
> de paquet deb ?

   10.9.9.198

Ah ! On espére que les ptit fours ne sont pas concocté de la meme
facons ...
J'ai installé Fedora, mais le bios a attrapé le sida de
l'informatique, j'éspére que les docteurs vont trouver un reméde ...
Remarque le traitement therapeutique doitetre plus onnereux que le
labeur que fournira le ptit con !
Sinon pour le capteur optique, moi n'avoir trouver, reste plus qua
trouver les port "GPIO" sur un PII ou PIII !
Pour les slips, je vais faire des string, mais tu crois qu'une
personne voudrait porter des streing avec une licence libre "ouverte
" ? ( Comment qualifit on une telle personne ? Peut on l'appliq
1 2