Souris Optique microsoft

2 réponses
Mickael francois
Bonjour,

J'ai un gros problème, sur ma souris j'ai installé un driver intellimouse
sur windows NT 4.0 et depuis lorsque je démarre mon PC, je n'ai plus accès
au clavier ni à la souris, j'ai essayé dernière bonne configuration connue,
une tentative de réparation avec le CD, j'ai même essayé de réinstaller en
mettant à niveau windows NT mais toujours pas accès au clavier ni à la
souris.
Comment faire ?

2 réponses

Lt_PyL
Mickael francois wrote:
Bonjour,

J'ai un gros problème, sur ma souris j'ai installé un driver
intellimouse sur windows NT 4.0 et depuis lorsque je démarre mon PC,
je n'ai plus accès au clavier ni à la souris, j'ai essayé dernière
bonne configuration connue, une tentative de réparation avec le CD,
j'ai même essayé de réinstaller en mettant à niveau windows NT mais
toujours pas accès au clavier ni à la souris.
Comment faire ?

peut-être en débranchant simplement la souris....?

--
ite missa est
Lt_PyL
Gromit
Débranche et rebranche les souris ET clavier.
Si ca ne marche toujours pas, INVERSE les connecteurs du clavier aves la
souris.

"Mickael francois" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un gros problème, sur ma souris j'ai installé un driver intellimouse
sur windows NT 4.0 et depuis lorsque je démarre mon PC, je n'ai plus accès
au clavier ni à la souris, j'ai essayé dernière bonne configuration

connue,
une tentative de réparation avec le CD, j'ai même essayé de réinstaller en
mettant à niveau windows NT mais toujours pas accès au clavier ni à la
souris.
Comment faire ?