Souris optique qui "flanche"

Gus
Hello le groupe,

j'ai une souris logitech optical et un sacré problème : mon tapis de souris
étant trop étroit, je m'en sers sur mon bureau directement (agglo blanc) :
impossible de m'en servir plus de 30 secondes de suite, la souris "perd" le
pointeur : brusquement, il se trouve dans un coin de l'écran. C'est pénible
pour la bureatique et lourd pour jouer..... any solution ?

--
Guillaume

atari ste
bonjours,
mets a jours ton drivers le pb et connu pour ma part cela
n'a rien changè ni même le faite de mettre le pilote ms a
la place le seul remede a ete le changement de tapis de
souris. snif

.