souris optique qui perd la boule

jeanmarie
salut

j'ai une souris optique sans fil logitech depuis 2 ans environ
elle fonctionne trés bien mais par moments on a l'impression que la
pile est usée et la pile est bonne
j'ai l'impression que ça vient de windows
quelqu'un a t il eu ce genre de probleme ?

salut
Jeanmarie

Jean34
jeanmarie wrote:
[...]

J'ai eu ce genre de soucis..........avec une souris optique logitech.

Depuis que j'ai mis une crosoft optique de base, tout va bien...

Jean, globalement déçu des produits logitech...

Kenny
Jean34 avait soumis l'idée lors de l'intervention
<cbi5hv$946$ :

J'ai eu ce genre de soucis..........avec une souris optique logitech.

Depuis que j'ai mis une crosoft optique de base, tout va bien...

Jean, globalement déçu des produits logitech...

inversement proportionnel beaucoup de pb chez kro resolu en passant
chez logitech...

comme quoi d'une experience a l'autre !

--
Kenny
news arobase legros.tk

Jean34
"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:
[...]

Effectivement... Pour tout dire, j'avais une sans fil à boule (il y a
longtemps) Logi.... c'est rapidement devenu la merde, elle partait dans tous
les sens, bouffait des piles etc etc.. On m'a offert une Microsoft pour la
remplacer, nickel..

Ensuite, j'ai voulu passer à une souris optique, surtout pour le jeu qui
demande plus de précision... Et exactement le même scénar, avec une molette
"floue" sur la Logi, une imprecision chronique etc etc....
Avec la 'crosoft optique, tout va bien.... ;)

jean (qui bien sur n'a pas d'actions chez billou)

Kenny
Jean34 a formulé la demande dans son message
<cbivh6$nf2$ :
[...]

moi j'en suis a 3 logitech et une krosoft, cette derniere est HS alors
que la 1er logitech depanne encore !!! (mais en serie c'est devenu peu
pratique)

--
Kenny
news arobase legros.tk

c.moi
Jean34 wrote:

[...]

Ma Logitech à boule fonctionne toujours parfaitement chez moi. Il est
vrai que je n'utilise que le pilote basique fourni avec le système. Clic
droit et roulette reconnus d'office.

[...]

Un de mes amis a une Microsoft depuis 4 ans, elle tourne toujours
parfaitement... tant qu'un n'intalle pas les pilotes fournis par la
maison...