souris pavé tactile

Béatrice M.
je possède un portable. La souris se commande grace à un pavé tactile sous le
clavier. j'ai remarqué un problème très pénible quand il se produit, surtout
quand je suis connéctée à internet : la flèche de la souris d'un seul coup
devient incontrolable. il est impossible de la positionner ou je le veux et
impossible de cliquer du doigt. c'est comme si la flèche devenait "folle".
D'ou vient ce problème ?Merci par avance .Béatrice

le Claude
Bonsoir Béatrice,

J'ai eu ce problème-là avec une souris à fil (ce qui est rare), j'ai
réglé ce problème en allant dans les Outils d'administration ==>
[gestionnaire de périphériques] ==> [souris et autres périphériques de
pointage] ==> [souris] ==> onglet [avancé] :
1-) tu baisses la valeur du {taux d'échantillonage} au maximum
2-) tu montes la valeur du {tampon} au maximum
3-) tu décoches la case {initialisation rapide}

Pour trouver les outils d'administration tu as 4 méthodes,
1-) ils sont dans le menu [démarrer] ,
2-) Panneau de config ==> [performances et maintenance] ==> [outils
d'administration] ,
3-) tu cherches : C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc, et tu cliques dessus,
4-) tu tapes devmgmt.msc dans la ligne [exécuter] du menu [Démarrer]

Bonne manip,
Amicalement, Claude

de news: