Souris PS/2 sur USB

Frederic DELRIEU
Je souhaite brancher une souris PS/2 sur un port USB. Malgré l'adaptateur ad
hoc, rien n'y fait : pas vu par XP.

Est-ce un problème connu ? Y a-t-il une manip particulière à faire ?

Pour info, le matériel est un VAIO (Sony) récent sans port PS/2 sous XP Pro.

Merci d'avance pour votre aide.

Yves Cabon
[...]

Bonsoir
Le probléme n'est pas au niveau de l'ordinateur mais au niveau de
l'electronique et de la gestion de l'énergie de la sourie.
Les souris Logitech (pub gratuite) sont conçues dés le départ pour être
utilisées en USB et/ou en PS2.
Vu le prix actuel des souris USB la récupération d'une sourie est-elle
vraiment rentable ?

A bientôt

Yves