Souris PS/2 sur USB

2 réponses
Frederic DELRIEU
Je souhaite brancher une souris PS/2 sur un port USB. Malgré l'adaptateur ad
hoc, rien n'y fait : pas vu par XP.

Est-ce un problème connu ? Y a-t-il une manip particulière à faire ?

Pour info, le matériel est un VAIO (Sony) récent sans port PS/2 sous XP Pro.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Yves Cabon
Je souhaite brancher une souris PS/2 sur un port USB. Malgré l'adaptateur ad
hoc, rien n'y fait : pas vu par XP.

Est-ce un problème connu ? Y a-t-il une manip particulière à faire ?

Pour info, le matériel est un VAIO (Sony) récent sans port PS/2 sous XP Pro.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir
Le probléme n'est pas au niveau de l'ordinateur mais au niveau de
l'electronique et de la gestion de l'énergie de la sourie.
Les souris Logitech (pub gratuite) sont conçues dés le départ pour être
utilisées en USB et/ou en PS2.
Vu le prix actuel des souris USB la récupération d'une sourie est-elle
vraiment rentable ?

A bientôt

Yves

Frederic DELRIEU
Il s'agit d'une souris Disney pour ma fille, et qui n'existe pas en USB d'où
mon entêtement à la faire fonctionner.

"Yves Cabon" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite brancher une souris PS/2 sur un port USB. Malgré
l'adaptateur ad

hoc, rien n'y fait : pas vu par XP.

Est-ce un problème connu ? Y a-t-il une manip particulière à faire ?

Pour info, le matériel est un VAIO (Sony) récent sans port PS/2 sous XP
Pro.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir
Le probléme n'est pas au niveau de l'ordinateur mais au niveau de
l'electronique et de la gestion de l'énergie de la sourie.
Les souris Logitech (pub gratuite) sont conçues dés le départ pour être
utilisées en USB et/ou en PS2.
Vu le prix actuel des souris USB la récupération d'une sourie est-elle
vraiment rentable ?

A bientôt

Yves