Souris PS2

13 réponses
gimoka
Bonjour,
J'utilisais une souris USB sans problème mais j'ai voulu essayer une PS2
...et elle ne fonctionne pas !
Elle est pourtant bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques
et décrite comme sans problème et sans conflit! Le pilote est bon !
Quelle raison peut entrainer ce bug ?
Merci
@+

3 réponses

1 2
Charles DP
"gimoka" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
J'utilisais une souris USB sans problème mais j'ai voulu essayer une PS2
...et elle ne fonctionne pas !
Elle est pourtant bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques
et décrite comme sans problème et sans conflit! Le pilote est bon !
Quelle raison peut entrainer ce bug ?
Merci
@+

As-tu essayé de bouger ta souris ps2 ?

Azo4
j'en ai déjà vu deux (exotiques!) qui activaient ou non (enable/disable) le
port ps2...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Exelmans" a écrit dans le message de
news:
bonsoir "Azo4"

ça peut dépendre aussi de ta carte-mère...va voir dans le bios...

Ça c'est un peu gros... ça demande peut-être une explication, non ?

--
Ex.

gimoka
Merci Azo4 mais moi les deux sont:
PS2KB Wakeup Select .................................Hot Key .......ou
Password
PS2KB Wakeup Key Select........................Space Key...ou CTRL+Fx ou
Power ou Wake

Pas de enable/disable !

Et pas de résultat en changeant !
@+

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'en ai déjà vu deux (exotiques!) qui activaient ou non (enable/disable)
le port ps2...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Exelmans" a écrit dans le message de
news:
bonsoir "Azo4"

ça peut dépendre aussi de ta carte-mère...va voir dans le bios...

Ça c'est un peu gros... ça demande peut-être une explication, non ?

--
Ex.

1 2