Souris qui ne marche pas bien

4 réponses
ardisson
Bonjour a tous

Sur mon imac j'ai ma souris sans fil qui ne marche plus comme avant
je suis oblige de m'y reprendre a plusieurs fois pour aller sur un lien
Pourtant les piles sont neuves.
J'ai installé la derniere version de lion cela peut venir de ça ?

Merci d'avance de votre aide

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

4 réponses

Aegidius
Le 11/02/12 08:14, ardisson a écrit :
Bonjour a tous

Sur mon imac j'ai ma souris sans fil qui ne marche plus comme avant
je suis oblige de m'y reprendre a plusieurs fois pour aller sur un lien
Pourtant les piles sont neuves.
J'ai installé la derniere version de lion cela peut venir de ça ?

Merci d'avance de votre aide

Peut-être tester avec une souris filaire...
ardisson
Le 2012-02-11 11:07:56 +0000, Aegidius dit :

Peut-être tester avec une souris filaire...

Je vais essayer merci

--
ardisson jean louis

Le Moustique
Le 11/02/12 08:14, ardisson a écrit :
Sur mon imac j'ai ma souris sans fil qui ne marche plus comme avant
je suis oblige de m'y reprendre a plusieurs fois pour aller sur un lien
Pourtant les piles sont neuves.
J'ai installé la derniere version de lion cela peut venir de ça ?

Peu probable.
Sur quoi fais-tu circuler ta souris? La plupart n'apprécient pas les
surfaces trop réfléchissantes (verre, métal, parfois bois verni). Essaie
de la faire fonctionner sur une feuille de papier.
Vérifie aussi que le capteur n'est pas sale ou encombré par une
peluche, enfin vérifie dans le panneau de préférences souris que les
réglages sont adaptés (vitesse de déplacement, etc).

--
/) Le Moustique
-:oo )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
ardisson
Le 2012-02-11 11:18:03 +0000, Le Moustique dit :

Peu probable.
Sur quoi fais-tu circuler ta souris? La plupart n'apprécient pas les
surfaces trop réfléchissantes (verre, métal, parfois bois verni).
Essaie de la faire fonctionner sur une feuille de papier.
Vérifie aussi que le capteur n'est pas sale ou encombré par une
peluche, enfin vérifie dans le panneau de préférences souris que les
réglages sont adaptés (vitesse de déplacement, etc).

ça marche , c'etait le capteur qui etait sale

merci

--
ardisson jean louis