Souris qui ne marche plus.

warfou
Bonjour,

Ma souris est inopérative.
Cela commence à l'invite pour choisir l'utilisateur.
J'ai essayé une souris sur port USB, une sur le port souris (vert).
Rien n'y fait.
Je ne sais pas comment faire un démarrage en mode sans échec pour tenter une
restauration.

Je vous remercie pour votre aide.

Warfou

5 6 7 8 9
warfou
Je vais ré-expliquer ça à ma fille...lol

Warfou

"" a écrit dans le message de news:

Boudiou, vl'a ti pas que *warfou* nous baragouine une bafouille ce
*lundi* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

Je vais essayer...dès que j'ai remonté le PC.
J'ai mis le disque c: en d: sur un autre pc.
Ca marche presque, mais les données sont inaccessibles car protégées par
le statut administrateur.

Clic droit sur D: et onglet sécurité, t'ajouter dans la liste en contrôle
total.

Il y a sûrement une astuce pour contourner cela, non?
J'avoue que tout cela nous entraîne un peu loin...
Je vais démarrer un nouveau sujet sur cette dernière question.
Mais j'avoue que je préfèrerais faire marcher la souris.

Warfou...les mains dans le cambouis.

Faut être pris pour être appris...comme on dit chez nous... d'ou l'intérêt
de sauvegarder règulièrement tes données sur DVD RW si tu en dispose...

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

warfou
Eh oui, quand on a 3 enfants, c'est forcément l'Edition Familiale...(sauf
pour le Papa!)

Warfou

"" a écrit dans le message de news:

re '

"" a écrit

Clic droit sur D: et onglet sécurité, t'ajouter dans la liste en contrôle
total.

Cher Michel ;-)

N'oublie pas que si WXP Home ----» *pas d'onglet sécurité* et il
faut l'installer en suivant les conseils de JCB >
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

( Bizzz à la famille ! )

ET warfou écrivait :

[...]

NONNNNNNNN : reste sur le même fil stp ! on saura ce qui a été déjà
préconisé ;-)

Warfou...les mains dans le cambouis.

Patience Warfou :o) Cool lol

Cdlt@+ à tous
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/default.mspx

re'

"Gloops" a écrit

Attention, je me rappelle qu'il y a une histoire de deux messages
successifs, la première fois qu'on demande si on veut re ... faire quelque
chose, je finis par avoir un doute aussi, il faut répondre non, et la
deuxième fois à la même question il faut répondre oui.

C'est flou je sais mais de toute manière comme j'ai un CD OEM je n'ai pas
tout ça, donc j'assimile moins bien.

Le résumé est simple : gaffe.

Cher Gloops ;-)

Les liens donnés expliquent bien tout cela ..

---» Alors fais un peu de lecture au frais lol

Cdlt@+

warfou
Moi aussi j'ai un CD OEM...(j'en ai même 3 pour 3 pc).

Warfou...qui va passer ses vacances devant l'ordi.

Le doute survient dans mon esprit....
"Hervé" m'a indiqué un lien vers une procédure qui utilise le CD
d'installation.
Lorsque je démarre sur le CD, la première mise en garde qui est annoncée
est "attention, si vous allez plus loin, vous perdrez toutes vos
données".
Alors lâchement j'abandonne...

[...]

Gilles RONSIN
"Aski" , le lun. 31 juil. 2006 12:50:48, écrivait
ceci:

Salut,

Va sur le zoo .... La tolérance et la gentillesse y sont de
coutume.

C'est pourtant le seul endroit où je me suis fait insulter.

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

Jacquouille la Fripouille
In news:, Gilles RONSIN se perdit en conjectures
avant d'écrire :

[...]

Les commentaires d'Aski étaient à prendre au xième degré.
rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
In news:e$, Aski se perdit en
conjectures avant d'écrire :

Hello Jacquouille la Fripouille,

PS : Pour SP2, j'ai encore 2 mois 1/2. :o)

Tu attends qu'il te soit envoyé avec une image ? lol

Non, un préservatif contre les dysfonctionnements avec NIS 2006 ! :-D
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
In news:, Gloops se perdit en
conjectures avant d'écrire :

[...]

Si mon neurone valide ne me lache pas, c'est :

1er coup : installer
2ème coup : réparer
A vérifier sur Gougoul tout de même ! :-)
--
Jacquouille la Fripouille

re'

"Jacquouille la Fripouille" a écrit

Si mon neurone valide ne me lache pas, c'est :
1er coup : installer
2ème coup : réparer

"Bon sang de Bonsoir" © ...

---» lisez un peu les liens donnés :o) (cf.15h48)

A vérifier sur Gougoul tout de même ! :-)

Dites-moi que je rêve!!!!!!!!!!! %-(

Cdlt@+

Jacquouille la Fripouille
In news:, se perdit en
conjectures avant d'écrire :

[...]

Toutes mes excuses Mon neurone a laché. J'ai raisonné comme pour

un vrai CD (non OEM) d'installation de XP.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille

5 6 7 8 9