Souris qui part

Dorian
Bonjour j'ai un probl=E8me avec ma souris c'est une logitech=20
mouseman dual optical et par moment la fl=EAche bouge toute=20
seule . Merci de me r=E9pondre car c'est assez d=E9sagr=E9able=20
dans les rts et fps

EtPatatiEtPatata
Dans son message 0c7501c35844$db72a550$,
Dorian nous disait:

Bonjour j'ai un problème avec ma souris c'est une logitech
mouseman dual optical et par moment la flêche bouge toute
seule . Merci de me répondre car c'est assez désagréable
dans les rts et fps

Bonjour

Probablement un problème de réflexion.
Ne l'utiliserais-tu pas sur une surface trop brillante?
Voire trop près d'un rayon lumineux, avec une coque fine, la lumière passe
et la cellule ne sait plus ou donner de la tête.
Ou encore, batterie trop faible.

Tellement de causes possibles :-(
@+