souris qui saute et écran qui vibre

9 réponses
Jean-Luc M.
Bonjour

Une copine m'appelle et me dit que son pc a chopé un virus.
Sa souris saute toute seule en haut de l'écran et quand elle passe le
curseur sur un des volets d'outook express tout se met à trembler su r
l'écran. Ca vous dit kekchose ce genre de problème ?

J-L

--
Jean-Luc M.

9 réponses

AlainD
"Jean-Luc M." a écrit dans le message de news:

Bonjour

Une copine m'appelle et me dit que son pc a chopé un virus.
Sa souris saute toute seule en haut de l'écran et quand elle passe le
curseur sur un des volets d'outook express tout se met à trembler su r
l'écran. Ca vous dit kekchose ce genre de problème ?

Parkinson?

C'est bon je sors ;oD

Jean-Luc M.
Parkinson?

C'est bon je sors ;oD

:D ...

--
Jean-Luc M.

souris branchée en usb ? essayer en ps2 (si c'est possible).
vérifier également qu'il n'y a pas d'autre dispositif de pointage
(tablette graphique par exemple).
comment peut-elle affirmer qu'elle a choppé un virus ? elle a un av ? si
oui lequel, et que dit-il ?
bref, c'est maigre...

elle utilise avast home , comme moi.
Sa fille a utilisé son pc. quand elle l'a repris, les problèmes étaient

Juste ce problème de souris qui saute en haut à gauche de l'écran et
les fenètre de windows qui semblent bouger toutes seules. Le pc est
tout neuf, je ne penche pas pour un problème matériel

--
Jean-Luc M.

nwjb
Le Wed, 12 Oct 2005 20:52:48 +0200, Pierre VG <kostic+
a écrit:

Jean-Luc M. a joyeusement tapoté
(news:) dans fr.comp.securite.virus:

elle utilise avast home , comme moi.
Sa fille a utilisé son pc. quand elle l'a repris, les problèmes
étaient là
Juste ce problème de souris qui saute en haut à gauche de l'écran
et
les fenètre de windows qui semblent bouger toutes seules. Le pc est
tout neuf, je ne penche pas pour un problème matériel

bon, vous faites comme vous voulez : vous demandez de l'aide mais ne
voulez pas répondre aux questions ; vous avez votre opinion, gardez-là !

voyez tout de même si la fille de votre ami n'aurai pas joué avec msn et
accepté une saloperie de pièce jointe. voir aussi du côté de parefeu.

au-revoir et pas au plaisir.

Problème matériel possible: transformateur électrique rayonnant à
proximité de l'écran
(alimentation électrique , téléphone sans fil ou portable , pied de lampe
halogène et
toute cette sorte de chose....) facile à visualiser si c'est le cas:
déplacer l'écran

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

michel T.
Bonjour

ma réponse à Jean-Luc M. qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 12 octobre 2005 à 09:04....

Bonjour

Une copine m'appelle et me dit que son pc a chopé un virus.
Sa souris saute toute seule en haut de l'écran et quand elle passe le
curseur sur un des volets d'outook express tout se met à trembler su r
l'écran. Ca vous dit kekchose ce genre de problème ?

Avez-vous, déjà, essayé une autre souris ?

--
amicalement,
michel
#
Qui promène son chien est au bout de la laisse. (Serge Gainsbourg)

Domi
Bonjour, peut etre une piste : j'ai eu ce genre de problème avec une souris
sans fil dont les piles etaient en fin , de nouvelles piles ont tout remis
en ordre.

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

michel T. a joyeusement tapoté
(news:) dans
fr.comp.securite.virus:

Avez-vous, déjà, essayé une autre souris ?

on vous a dit que ce n'était pas, que ce ne pouvait être un pb
matériel...

--
Pierre

Domi
Pardon ??? je ne comprends pas votre réponse

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

Domi a joyeusement tapoté (news:435dc818$0$549$)
dans fr.comp.securite.virus:

Bonjour, peut etre une piste

le jour est bon sauf que :
1/ je n'ai pas de problème,
2/ vous postez comme une huitre lobotomisée, en haut, sans élagage des
citations...
3/ bref, apprenez à utiliser les news...

--
Pierre

Domi
Bonjour,
Personnellement je trouve 1000 fois plus pratique de mettre la réponse en
haut, ainsi quand on suit un dialogue on a de suite ce que l'on cherche sans
avoir à scroller.
Merci de me lire et bonne journée

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

Domi a joyeusement tapoté (news:436058c8$0$7361$)
dans fr.comp.securite.virus:

Pardon ??? je ne comprends pas votre réponse

ça se voit...
liens en signature.

--
Pierre
www.usenet-fr.net/fr.usenet.reponses/usenet/repondre-sur-usenet.html

michel T.
Bonjour

ma réponse à Domi qui écrivait dans
<news:4360dac9$0$3543$,
le jeudi 27 octobre 2005 à 15:48 dans fr.comp.securite.virus......

Personnellement je trouve 1000 fois plus pratique de mettre la réponse en
haut, ainsi quand on suit un dialogue on a de suite ce que l'on cherche sans
avoir à scroller.

Quant on sait _vraiment_ se servir d'un lecteurs de news ou/et d'un
courrielleur et qu'on suit des discussions, on est content de voir des
contributeurs répondre correctement, à savoir :

-sélectionner les phrases auxquelles on va répondre plutôt que de
laisser tout le message,
- répondre après chaque phrase, c'est plus clair pour _tous_ les
lecteurs du fil.

On ne pense donc pas qu'à soi et à son petit confort perso dans son
fauteuil moelleux devant son OE qu'on configure comme il faut.

Question de bon sens, comme dirait *Melmoth* ;-)

--
amicalement,
michel
#
L'horreur est humaine. (Coluche)