souris qui saute et écran qui vibre

Jean-Luc M.
Bonjour

Une copine m'appelle et me dit que son pc a chopé un virus.
Sa souris saute toute seule en haut de l'écran et quand elle passe le
curseur sur un des volets d'outook express tout se met à trembler su r
l'écran. Ca vous dit kekchose ce genre de problème ?

J-L

--
Jean-Luc M.

AlainD
"Jean-Luc M." a écrit dans le message de news:

[...]

Parkinson?

C'est bon je sors ;oD

Jean-Luc M.
Parkinson?

C'est bon je sors ;oD

:D ...

--
Jean-Luc M.

Jean-Luc M.
souris branchée en usb ? essayer en ps2 (si c'est possible).
vérifier également qu'il n'y a pas d'autre dispositif de pointage
(tablette graphique par exemple).
comment peut-elle affirmer qu'elle a choppé un virus ? elle a un av ? si
oui lequel, et que dit-il ?
bref, c'est maigre...

elle utilise avast home , comme moi.
Sa fille a utilisé son pc. quand elle l'a repris, les problèmes étaient

Juste ce problème de souris qui saute en haut à gauche de l'écran et
les fenètre de windows qui semblent bouger toutes seules. Le pc est
tout neuf, je ne penche pas pour un problème matériel

--
Jean-Luc M.

nwjb
Le Wed, 12 Oct 2005 20:52:48 +0200, Pierre VG <kostic+
a écrit:

Jean-Luc M. a joyeusement tapoté
(news:) dans fr.comp.securite.virus:

elle utilise avast home , comme moi.
Sa fille a utilisé son pc. quand elle l'a repris, les problèmes
étaient là
[...]

bon, vous faites comme vous voulez : vous demandez de l'aide mais ne
voulez pas répondre aux questions ; vous avez votre opinion, gardez-là !

voyez tout de même si la fille de votre ami n'aurai pas joué avec msn et
accepté une saloperie de pièce jointe. voir aussi du côté de parefeu.

au-revoir et pas au plaisir.

Problème matériel possible: transformateur électrique rayonnant à
proximité de l'écran
(alimentation électrique , téléphone sans fil ou portable , pied de lampe
halogène et
toute cette sorte de chose....) facile à visualiser si c'est le cas:
déplacer l'écran

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

michel T.
Bonjour

ma réponse à Jean-Luc M. qui écrivait dans
le mercredi 12 octobre 2005 à 09:04....

[...]

Avez-vous, déjà, essayé une autre souris ?

--
amicalement,
michel

Domi
Bonjour, peut etre une piste : j'ai eu ce genre de problème avec une souris
sans fil dont les piles etaient en fin , de nouvelles piles ont tout remis
en ordre.

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

michel T. a joyeusement tapoté
(news:) dans
fr.comp.securite.virus:

Avez-vous, déjà, essayé une autre souris ?

on vous a dit que ce n'était pas, que ce ne pouvait être un pb
matériel...

--
Pierre

Domi
Pardon ??? je ne comprends pas votre réponse

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

Domi a joyeusement tapoté (news:435dc818$0$549$)
dans fr.comp.securite.virus:

Bonjour, peut etre une piste

le jour est bon sauf que :
1/ je n'ai pas de problème,
2/ vous postez comme une huitre lobotomisée, en haut, sans élagage des
citations...
3/ bref, apprenez à utiliser les news...

--
Pierre

Domi
Bonjour,
Personnellement je trouve 1000 fois plus pratique de mettre la réponse en
haut, ainsi quand on suit un dialogue on a de suite ce que l'on cherche sans
avoir à scroller.
Merci de me lire et bonne journée

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

Domi a joyeusement tapoté (news:436058c8$0$7361$)
dans fr.comp.securite.virus:

Pardon ??? je ne comprends pas votre réponse

ça se voit...
liens en signature.

--
Pierre
www.usenet-fr.net/fr.usenet.reponses/usenet/repondre-sur-usenet.html

michel T.
Bonjour

ma réponse à Domi qui écrivait dans
le jeudi 27 octobre 2005 à 15:48 dans fr.comp.securite.virus......

Personnellement je trouve 1000 fois plus pratique de mettre la réponse en
haut, ainsi quand on suit un dialogue on a de suite ce que l'on cherche sans
avoir à scroller.

Quant on sait _vraiment_ se servir d'un lecteurs de news ou/et d'un
courrielleur et qu'on suit des discussions, on est content de voir des
contributeurs répondre correctement, à savoir :

-sélectionner les phrases auxquelles on va répondre plutôt que de
laisser tout le message,
- répondre après chaque phrase, c'est plus clair pour _tous_ les
lecteurs du fil.

On ne pense donc pas qu'à soi et à son petit confort perso dans son
fauteuil moelleux devant son OE qu'on configure comme il faut.

Question de bon sens, comme dirait *Melmoth* ;-)

--
amicalement,
michel