Souris qui se bloque...

HD
Bonjour,

Sur l'un de nos PC la souris se bloque régulièrement (plusieurs fois par
jour) ce qui nécessite un redémmarage pour pouvoir la réutiliser... Pour
accroître la stabilité j'ai installé les VXD pour la souris mais rien n'y
fait. J'ai regardé dans les propriétés systèmes mais celà ne m'affiche qu'il
n'y a aucun problème. La souris a bien sûr été changée pour une autre mais
celà ne change rien.

Lorsque le blocage se produit il arrive que le clavier soit également
bloqué.

Auriez vous des idées pour savoir d'où vient le problème ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Marmotte
"HD" a écrit dans le message de news:
dnjkgj$nh7$
[...]

C'est souvent lié a l'affichage, met a jour ton driver vidéo
Marmotte
kumbo
B'jour tous,
j'ai aussi le problème ;
c'est quoi le driver video ?
merci Marmotte

"Marmotte" a écrit dans le message de

| "HD" a écrit dans le message de news:
| dnjkgj$nh7$

| C'est souvent lié a l'affichage, met a jour ton driver vidéo
| Marmotte

HD
> C'est souvent lié a l'affichage, met
a jour ton driver vidéo

J'ai mis à jour le driver de l'écran mais celà ne change rien...

--
@+
HD