souris qui se bloque

2 réponses
Caldera92
bonjour a tous
suis sous Win XP SP2 parfois ma souris se bloque sur l ecran et je ne peux
rien faire.. par contre j'ai acces au gestionnaire de taches et a tout ce
qui se fait avec le clavier !
Je n'ai pas trouvé d autre solution que de debrancher ma souris du port USB
et de la rebrancher et ca repart pour un moment.. plus ou moins long
Quelqu'un a une idée??
merci d'avance
Jacques

2 réponses

Jacquou
"Caldera92" a écrit dans le message de
news:41f6c014$0$18828$
| bonjour a tous
| suis sous Win XP SP2 parfois ma souris se bloque sur l ecran et je ne peux
| rien faire.. par contre j'ai acces au gestionnaire de taches et a tout ce
| qui se fait avec le clavier !
| Je n'ai pas trouvé d autre solution que de debrancher ma souris du port
USB
| et de la rebrancher et ca repart pour un moment.. plus ou moins long
| Quelqu'un a une idée??
| merci d'avance
| Jacques
|
Si c'est une sans fil, change les piles.
Si c'est une souris à queue avec une boule en caoutchouc, démonte la boule
et nettoie la à l'alcool.
Mais les souris n'ont pas une vie très longue. Et c'est pas très cher. Tu
peux donc la changer.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Caldera92
tu penses que c est seulment un probleme de materiel? c est une souris
optique avec fil ok je vais essayer un remplacement
merci de ta reponse
jacques

"Jacquou" a écrit dans le message de news:

"Caldera92" a écrit dans le message de
news:41f6c014$0$18828$
| bonjour a tous
| suis sous Win XP SP2 parfois ma souris se bloque sur l ecran et je ne
peux
| rien faire.. par contre j'ai acces au gestionnaire de taches et a tout
ce
| qui se fait avec le clavier !
| Je n'ai pas trouvé d autre solution que de debrancher ma souris du port
USB
| et de la rebrancher et ca repart pour un moment.. plus ou moins long
| Quelqu'un a une idée??
| merci d'avance
| Jacques
|
Si c'est une sans fil, change les piles.
Si c'est une souris à queue avec une boule en caoutchouc, démonte la boule
et nettoie la à l'alcool.
Mais les souris n'ont pas une vie très longue. Et c'est pas très cher. Tu
peux donc la changer.

--
Jacquou
=================================== > Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
=================================== >