souris reste cliquée par défaut !

4 réponses
Aspegic974
Lorsque je fais un click gauche prolongé et que je relâche le doigt, la
souris ne tient pas compte que le doigt est laché et je dois faire un
reclick gauche pour déselectionner.

Kekun a t il une solution pour arrêter cette prise de tête ?

4 réponses

Droopy191
Lorsque je fais un click gauche prolongé et que je relâche le doigt, la
souris ne tient pas compte que le doigt est laché et je dois faire un
reclick gauche pour déselectionner.

Kekun a t il une solution pour arrêter cette prise de tête ?

Salut,

Va voir dans les options d'accessibilité dans accessoires.

DR

Philippe [MS]
L'option ClickLock dans le panneau de configuration Souris ???

Phil.

"Aspegic974" wrote in message
news:41782942$0$31741$
ben non y pô cette possibilité de modif !

"Droopy191" a écrit dans le message de
news:

4178194e$0$28183$
Lorsque je fais un click gauche prolongé et que je relâche le doigt,
la

souris ne tient pas compte que le doigt est laché et je dois faire un
reclick gauche pour déselectionner.

Kekun a t il une solution pour arrêter cette prise de tête ?

Salut,

Va voir dans les options d'accessibilité dans accessoires.

DR

Aspegic974
ben non y pô cette possibilité de modif !

"Droopy191" a écrit dans le message de news:
4178194e$0$28183$
Lorsque je fais un click gauche prolongé et que je relâche le doigt, la
souris ne tient pas compte que le doigt est laché et je dois faire un
reclick gauche pour déselectionner.

Kekun a t il une solution pour arrêter cette prise de tête ?

Salut,

Va voir dans les options d'accessibilité dans accessoires.

DR

Philippe GUERIN
"Droopy191" a écrit dans le message de news:
4178194e$0$28183$
Lorsque je fais un click gauche prolongé et que je relâche le doigt, la
souris ne tient pas compte que le doigt est laché et je dois faire un
reclick gauche pour déselectionner.

Kekun a t il une solution pour arrêter cette prise de tête ?

Salut,

Va voir dans les options d'accessibilité dans accessoires.

DR

Bonsoir,

c'est une option de ton driver de souris. sur ma souris MS, ça s"appelle le
verrouillage du clic...

amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."