souris reste cliquée par défaut !

Aspegic974
Lorsque je fais un click gauche prolongé et que je relâche le doigt, la
souris ne tient pas compte que le doigt est laché et je dois faire un
reclick gauche pour déselectionner.

Kekun a t il une solution pour arrêter cette prise de tête ?

Droopy191
[...]

Salut,

Va voir dans les options d'accessibilité dans accessoires.

DR

Philippe [MS]
L'option ClickLock dans le panneau de configuration Souris ???

Phil.

"Aspegic974" wrote in message
ben non y pô cette possibilité de modif !

"Droopy191" a écrit dans le message de

4178194e$0$28183$
[...]

Philippe GUERIN
[...]

Bonsoir,

c'est une option de ton driver de souris. sur ma souris MS, ça s"appelle le
verrouillage du clic...

amicalement

--
---