Souris réticente

Le Moustique
Just un petit retex =E0 propos de la nouvelle souris "Magic Mouse" : elle=
=20
fonctionne tr=E8s bien, mais je la trouve un peu petite pour mes grosses =

pognes. Apr=E8s une migration r=E9ussie entre un iMac 24" et un 21,5", el=
le=20
a fonctionn=E9 1/4 d'heure de mani=E8re normale, avant de passer =E0 un m=
ode=20
d=E9grad=E9 (correspondant peu ou prou =E0 la Mighty wireless), donc clic=
=20
droit, clic gauche, mais de de d=E9filement ou autre glissade...
Apr=E8s avoir tent=E9 pas mal de manips, suppression de pref ou=20
r=E9installation du logiciel de cette souris, j'ai fini par trouver le=20
coupable : USB Overdrive, install=E9 sur le 24", et qui a migr=E9 avec le=
reste.
Une fois d=E9sinstall=E9, la souris a retrouv=E9 instantan=E9ment ses fon=
ctions=20
et son panneau de pref. :-)

--=20
/)
-:oo=3D Guillaume
\)

Le Moustique
Pucud a écrit :

Il t'aurait fallu 5 NiMh pour 6V... mais ou mettre la 5eme ???

Pas la place...

A propos de pile, j'ai souvent fonctionné avec deux piles 1,5 soit 3V
pour remplacer la 3,6...
(Le 5500 a reçu une 4,5V de lampe de poche.... mais je ne le bouge pa s,
elle est "libre")

Je pense acheter 3 piles boutons (1,5V) pour le 5400 : ça doit tenir
dans le boîtier noir de la pile Ray-O-Vac 4,5V, que j'ai réussi à o uvrir
proprement. La pile 4,5V, j'avais testé aussi, en récupérant les fi ls de
la pile d'origine et leur connecteur, ainsi que le velcro qui la fixait
à la carte mère.

J'ai localisé mon courjus... il est ... dans le béton!!!

Ouille! Les fils ne passent pas dans des gaines? T'as percé un trou
récemment?
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Gilles Querat a écrit :
J'espère qu'elle bouffera les piles moins vite que la mighty mouse; j e
trouve que c'est son point faible, plus encore que l'encrassement...
J'attends des retours d'expériences avant de passer à la magic.

Bon, ben voilà : douze heures d'utilisation par jour, souris jamais
éteinte : quinze jours d'autonomie, avec un jeu de piles alcalines.
C'est quand même pas beaucoup, je trouve.

--
/)
-:oo= Guillaume
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Gilles Querat a écrit :
> [...]

éteinte : quinze jours d'autonomie, avec un jeu de piles alcalines.
C'est quand même pas beaucoup, je trouve.

Le bloutouffe est gros consommateur. Les systèmes sans-fil Logitech
consomment moins, paraît-il.

--
[SbM]
punzonen1
SbM wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]
> C'est quand même pas beaucoup, je trouve.

Le bloutouffe est gros consommateur. Les systèmes sans-fil Logitech

Oui, mais avec 10.6.2 il faut la parametrer à chaque démarrage du Mac,
aussi, je ne l'utilise plus (V470 Cordless Laser Mouse for Bluetooth)
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire :