Souris sans fil, et clavier ?

L'AMI Yves
Un portable est équipé d'une magnifique souris optique sans fil,
avec, forcément, une "base" qui est la station BlueTooth, raccordée
par l'USB au portable.

La question est : si maintenant, j'achète (à bas prix !) un ensemble
clavier-souris sans fil (mais avec une souris à boule (boules !)),
est-ce que le clavier peut se "raccorder" à la base BlueTooth de
la souris optique ?

Merci de vos lumières.

AMIcalement.

Jeremy Gibbons
"L'AMI Yves" a écrit dans le message
de news:3f963773$0$13281$
[...]

Il est peu probable que votre ensemble clavier/souris sans fil à bas prix
soit à base de Bluetooth, mais plutôt de liaison infra-rouge ou radio
propriétaire. A mon avis, vous ne pourrez donc pas utiliser le clavier à
travers votre base Bluetooth.