Souris + virus ?

Domi
Bonjour depuis ce matin ma souris fait de la résistance (déplacements
difficiles, et le clic ne répond pas) uniquement dans IE6 ou Firefox, mais
pas dans OE6 ou les autres applications de windows.
Est ce un virus ?
Merci à tous

Rodolphe
"Jean Louis Courteaud" a écrit
dans le message de news: 429e076b$0$11715$

Elle est propre ta souris

Elle se lave et se parfume tous les matin. ;)

Jean Louis Courteaud
"Rodolphe" a écrit dans le message de

"Jean Louis Courteaud" a
écrit

dans le message de news: 429e076b$0$11715$

Elle est propre ta souris

Elle se lave et se parfume tous les matin. ;)

Mignonne petite bête