souris wireless optical mouse 2.8

renatus
bonsoir
quand je mets en route mon ordi je suis obligé de reinstallé le pilote
de la souris souris wireless optical mouse 2.8
je suis sous windows xp pro
quelqu un a t il une idée
merci pour vos reponse
renatus

ludo67
renatus wrote:
[...]

change les piles

--
Ludo67
http://www.cerbermail.com/?k1bQEupJua
renatus
ludo67 a écrit :

renatus wrote:

[...]

merci pour ta reponse
mais les piles sont neuves et sur le testeur ça me dit que le niveau des
piles est bon
William Marie
"renatus" a écrit dans le message de
[...]

Optical wireless ou non il n'y a pas besoin de pilote spécifique.
C'est reconnu totomatiquement par XP (ou 2000 ou même Server 2003, si
!) que le rongeur soit branché sur le port souris dit PS/2 ou USB. Le
logiciel fourni n'est pas un pilote, mais un utilitaire qui gère
certains boutons extras et surveille la consommation électrique
(qu'est-ce qu'elle bouffe comme piles, ma Logitech ! Faut dire que les
braves ingénieurs de Logitech ont oublié un bouton utile : un
interrupteur).
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
ludo67
renatus wrote:
ludo67 a écrit :

> change les piles

merci pour ta reponse
mais les piles sont neuves et sur le testeur ça me dit que le niveau
des piles est bon

vire les drivers de la souris et installe les nouveaux (version 9.7)