Souris Wireless WheelMouse 2 --> Probleme de defillement...

feujman
Bonjour a tous, je vien d'acheter une wireless wheelmouse
2 et j'ai un probleme.
En effet, le defillement de la molette me pose
probleme... Quant je suis sous windows, tout va bien,
mais des que je vais sous un jeu, type counter strike, la
molette me sert au changement d'arme, mais dans les jeux
le defillement est BEAUCOUP trop rapide, et je ne peux
selectionner la bonne arme... Avec mon ancienne wheel
mouse filaire, je n'avais pas ce probleme car la roulette
a des "crants"... Dans le logiciel intellipoint, les
vitesses de defillment sont toutes au minimum et j'ai
essaye avec l'option d'acceleration automatique mais rien
ne va, sous windows c'est parfait mais en jeu, c'est
impossible...
Ya t'il un moyen de descendre encore cette vitesse ? ou
de faire qqch ?

AIDEZ MOI SVP !!!!
Merci infiniment !
Feujman