Sous 10.5.2 Safari déconne

punzonen1
Bonsoir,
Je viens de faire la MAJ du système vers 10.5.2 et voila que Safari me
fait des blagues.
Essayez d'imprimer la recette décrite sur le lien suivant :
http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?re_id=73
Imprimer à l'aide du bouton figurant une imprimante sur la recette.
Après clic sur l'icone imprimer j'obtiens la zone de dialogue normale
d'impression, je clique sur OK et Safari quitte sauvagement.
NB. J'ai fait le même test avec Firefox et SeaMonkey et l'impression est
réalisée avec succés.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

sebastienmarty
René Chamayou wrote:

Je veux bien que les réalisateurs de sites devraient tous
se conformer à des règles strictes, mais les programmeurs de butineurs
devraient le faire également.

Justement : quand ils le font, les sites programmés avec les pieds ont
du mal à passer, c'est logique. Chiant, mais logique.

--
[SbM]

René Chamayou wrote:

J'utilise aussi. En fait j'en ai toute une ribambelle et les utilise
selon mes besoins.

Une ribambelle ne pose absolument aucun souci en gérant les
réserves d'URL's dans un seul et unique utilitaire. J'ai nommé URL
Manager.
Stabilité extraordinaire. Il se joue et jongle à la volée à toute
injonction de changement de navigateur.
Incroyable antiquité, qui se joue de toutes les histoires, toutes les
guerres, tous les conflits et TOUTES les mises à jours des Mac Os
(anciens, classiques et OsX).
Bien sûr, au prix (insignifiant), d'une mise à jour vers OsX.
Mais quelle "stabilité" !! ;-°))

--
@rian

René Chamayou wrote:

Je sais qu'il y a des sites qui sont écrits avec les pieds, mais je ne
comprends pas que mes divers butineurs fonctionnent alors que Safari ne
le fait pas. Je veux bien que les réalisateurs de sites devraient tous
se conformer à des règles strictes, mais les programmeurs de butineurs
devraient le faire également.

C'est pourquoi il ne faut pas perdre de temps et vite butiner
avec un autre renifleur ;-°)

--
@rian

pmanet
René Chamayou wrote:

Je sais qu'il y a des sites qui sont écrits avec les pieds, mais je ne
comprends pas que mes divers butineurs fonctionnent alors que Safari ne
le fait pas.

Si j'ai bien compris François, les butineurs normaux devraient tous
planter sur ces sites qui cherchent à contourner les protections voulues
par les utilisateurs.

Les programmeurs du site ont délibérement saboté leur code pour
contourner les protections des logiciels les plus courants, et ils ont
dieu merci oublié SAFARI.

Tant mieux.
--
www.D-L-S.org

francois.jacquemin
manet wrote:

Les programmeurs du site ont délibérement saboté leur code pour
contourner les protections des logiciels les plus courants, et ils ont
dieu merci oublié SAFARI.

Tant mieux.

Et donc probablement aussi Shiira et Konqueror. Tant mieux, tout à
fait !
--
F. J.

1 2