Sous-bois 2

Jeoffroy
Pour faire suite à la photo de Domi sur les rayons de lumière en
sous-bois (jolie photo au passage), je poste ici une photo ou je n'ai
pas réussi à avoir les rayons lumineux que je souhaitais obtenir.
Est ce que quelqu'un a une méthode pour "capter" ces rayons lumineux
justement ? Merci.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/89277922/Forums/IMGP7761.jpg

Stephane Legras-Decussy
Le 04/11/2015 11:49, Jeoffroy a écrit :

Ce n'est que lié aux particules ? Pas de réglage spécifique ?

pour moi ils sont captés tes rayons.

après pour les voir plus, c'est de la postprod.

tu peux contraster mais ça va perdre en naturel très vite.
Et sans naturel, tu obtiens une photo genre Gandal qui va arriver sur un
dragon ... ;-(
Nul
Le mercredi 4 novembre 2015 10:52:23 UTC+1, Jeoffroy a écrit :
[...]

ou:
http://www.cjoint.com/data3/EKgsLz7DZTy_sous-boisb.jpg
victor.naytoayeur
Le vendredi 6 novembre 2015 19:38:56 UTC+1, Nul a écrit :
> [...]
> pas réussi à avoir les rayons lumineux que je souhaitais obtenir.
> Est ce que quelqu'un a une méthode pour "capter" ces rayons lumineux

c'est pas trop mal, ça !.....
1 2