Sous Director : Layer 3D + layer flash

onelsonic webforumsuser
J'ai une anim 3D sur un layer
et une anim flash sur un autre.
j'aimerais que le layer flash soit
le premier visible.

=> normalement ça devrais s'afficher

mais le Clip 3D semble prendre de
dessus sur tout ce qui existe sous director.
Comment faire ????????????
Et on ne voit que lui.
(j'ai beau les mettre dans tout les ordres possible
le passer en arrière plan, rien à faire)

Quelque pourrais il m'aider ????????

formoz.fr webforumsuser
SAlut,

Les anims 3d et les anims flash doivent avoir la propriété premier plan ("direct to stage" en anglais) cochée a faux si tu veux voie ce qu'il y a derrière sinon, elles passent en premier plan, il en est de même pour les videos.. mais sache qu'en ne mettant pas en premier plan, tu utilisera beaucoup plus de ressources système. DOnc c'est a voir..