Sous dossiers dans les contacts

2 réponses
Daniel
Bonsoir.
J'ai créé quelques sous dossiers dans les "contacts". Quand je veux utiliser
la fonction publipostage (impression d'une enveloppe) de Word, j'ai accès à
certains de ces dossiers, mais les autres n'apparaisent pas dans la liste.
La comparaison des propriétés des dossiers ne montre pas de différences.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Daniel

2 réponses

Fabrice N.
Bonjour,

Sur les dossiers qui n'apparaissent pas :
Faire un clique droit propriétés dessus
Onglet "Carnet d'adresses Outlook"
Est-ce que la case à cocher "Afficher ce dossier sous forme de carnet
d'adresses de messagerie" est cochée.

Si non, il faut la cocher.
Si oui, essaye de la décocher, valide, redémarre Outlook et recoche cette
case.

Ensuite refait ton essaie de publipostage.

Tiens nous au courant...

"Daniel" a écrit dans le message de news:
e%
Bonsoir.
J'ai créé quelques sous dossiers dans les "contacts". Quand je veux
utiliser la fonction publipostage (impression d'une enveloppe) de Word,
j'ai accès à certains de ces dossiers, mais les autres n'apparaisent pas
dans la liste. La comparaison des propriétés des dossiers ne montre pas de
différences.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Daniel

Bonjour.
Option décochée et recochée + redémarrage =OK.
Mille mercis.
Daniel
"Fabrice N." <"f.nebbia" dans le domaine "technicn.com"> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Sur les dossiers qui n'apparaissent pas :
Faire un clique droit propriétés dessus
Onglet "Carnet d'adresses Outlook"
Est-ce que la case à cocher "Afficher ce dossier sous forme de carnet
d'adresses de messagerie" est cochée.

Si non, il faut la cocher.
Si oui, essaye de la décocher, valide, redémarre Outlook et recoche cette
case.

Ensuite refait ton essaie de publipostage.

Tiens nous au courant...

"Daniel" a écrit dans le message de news:
e%
Bonsoir.
J'ai créé quelques sous dossiers dans les "contacts". Quand je veux
utiliser la fonction publipostage (impression d'une enveloppe) de Word,
j'ai accès à certains de ces dossiers, mais les autres n'apparaisent pas
dans la liste. La comparaison des propriétés des dossiers ne montre pas
de différences.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Daniel