Sous dossiers dans les contacts

Daniel
Bonsoir.
J'ai créé quelques sous dossiers dans les "contacts". Quand je veux utiliser
la fonction publipostage (impression d'une enveloppe) de Word, j'ai accès à
certains de ces dossiers, mais les autres n'apparaisent pas dans la liste.
La comparaison des propriétés des dossiers ne montre pas de différences.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Daniel

Fabrice N.
Bonjour,

Sur les dossiers qui n'apparaissent pas :
Faire un clique droit propriétés dessus
Onglet "Carnet d'adresses Outlook"
Est-ce que la case à cocher "Afficher ce dossier sous forme de carnet
d'adresses de messagerie" est cochée.

Si non, il faut la cocher.
Si oui, essaye de la décocher, valide, redémarre Outlook et recoche cette
case.

Ensuite refait ton essaie de publipostage.

Tiens nous au courant...

e%
[...]

Daniel
Bonjour.
Option décochée et recochée + redémarrage =OK.
Mille mercis.
Daniel
message de news: