Sous dossiers de boite reception ont disparu !

mous
bonjour/bonsoir
J'ai eteint mon ordi, le lendemain j'ouvre outlk Exp 6 et voila que les
sous dossiers de ma boite de recption ont disparu, je navigue vers le
dossier ou sont stocké les fichiers dbx et tout mes sous dossiers sont
bel et bien là, j'ai créer une nvelle identité vers laquelle j'ai
essayer d'importer ces fichier mais c commme s'ils n'existaient pa !
Est-ce que qcq'1 a une idée ? c mon boulo qui en dépend ... aidez moi svp.
Merci d'avance et bonne année

samuel
"mous" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut,
J'ai pas la réponse mais peut-être qu'elle se trouve sur ce sîte:
http://www.faqoe.com/
a+

--

sam

Gastounet
Un amical salut à toutes et à tous
"mous" nous a écrit dans le message de
> [...]
| essayer d'importer ces fichier mais c commme s'ils n'existaient pa !
| Est-ce que qcq'1 a une idée ? c mon boulo qui en dépend ... aidez moi
No Panic!
Mais :
1. On ne met "surtout pas" ses dossiers et sous-dossiers.. etc. dans sa
boite de réception mais en parallèle à celle-ci dans "dossiers locaux"
sinon ??... ben tu as déjà la réponse.. au moindre ennui..plouf!!!

2. Pour les récupérer
a- Tu fermes OE
b- Avec Explorer tu copies ailleurs les dbx de tes ex-sous dossiers
s'ils sont bien pleins??
c- Dans OE (ouvert!) il te faut créer des sous-dossiers
--------dans dossiers locaux---------- avec le même nom que les ex...à
l'accentuation près...
d- tu copies-colles un message quelconque dans chacun d'eux...
e- Tu fermes OE
f- Avec Explorer, tu copies tes ex à la place de ceux qui viennent de se
créer..(donc en écrasant ceux-ci!!)
g- tu ouvres OE...
et si je ne me suis pas gouré (ni toi!) tu devrais retrouver tes
messages dans les nouveaux dossiers..

--
Cordialement
Gastounet