Pierre Maurette
Le #26511276
Benoit :
efji
Baroque :
https://mymodernmet.com/muses-christy-lee-rogers/

+1000
Merci, beaucoup, beaucoup.

De la "sous-l'eau graphie", normal que vous aimiez.
--
Pierre Maurette
benoit
efji
Baroque :
https://mymodernmet.com/muses-christy-lee-rogers/

J'ai toujours la photo ouverte dans Safari. Je ne sais m'en défaire.
C'est pas tous les jours comme ça. Encore merci.
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26511916
Le 11/03/2019 à 17:49, Benoit a écrit :
[...]

oui, je ne sais pas comment c'est fait (et en fait je m'en fiche), mais
c'est vachement bien
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Pareil pour moi, comme la prestidigitation. J'en ai fait pas mal quand
j'étais jeune, j'ai écrit des spectacles de magie pour d'autres sur
scène. Je connais donc un peu les ficelles, d'autant que je continue à
voir les « trucs » via YouTube.
Quand le mec est bon, je ne réfléchis même pas à comment il a pu le
faire : je prends mon pieds = il connaît très bien son métier.
Principe de base (de chez de base) dans ce genre de métier :
Regardez ce que je dis, pas ce que je fais.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26511944
[...]

mdr
ça m'arrive aussi !
C'est pas tous les jours comme ça. Encore merci.