Sous etat de sous etat : passage parametre

pistonep
Et oui me revoila :). Bonjour a tous,
je bloque de nouveau sur un pb que j imagine facile a resoudre. Je vais
essayer de vous expliquer clairement mon pb. Voila l organisation d un
de mes etats :

Etat A
Champ NOM
Sous Etat B
Champ INFO
Sous Sous Etat C
Champ DATE
Fin Sous Etat C
Fin Sous Etat B
Fin Etat A

Les Etat A,B,C sont lie a des requete
Requete A : SELECT [ListeNom.Nom] FROM ListeNom
Requete B : SELECT [ListeInfo.Info] FROM ListeInfo WHERE ListeInfo.Nom
= [Reports]![Etat A]![Nom]
Requete C : SELETE [DateInfo.Date] FROM DateInfo WHERE
DateInfo.Info=[Reports]!Etat B]![Info]

Lorsque je lance mon etat, j ai bien les champs NOM , les champs INFO
mais pas les champs DATE ou Acces me demande la valeur pour "Etats!Etat
B!Info"
Quelqu un pourrait me dire ou est mon erreur ?
Merci par avance
Patrice

ps : les champs sont mis dans les zone Details

Patrice
bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser la notion de champs fils et champs père pour lier
les états entre eux ?

[...]

pistonep
Merci pour votre reponse. En fait l exemple que je vous donne est un
modele tres simplifie de mon pb. Dans le vrai systeme (que je ne peux
pas decrire cela serait trop long) il m est impossible de faire cette
association. La reponse a ce modele par contre s appliquerait
facilement a mon systeme

pistonep
Il est tres possible que l erreur se trouve la neanmoins l exemple que
vous me donnez ne marche pas. Pourriez vous avoir fait une faute de
frappe ?
Merci bcp pour votre aide
Patrice
va dans création requete répond fermer aux questions puis place toi ds la
zone critères ensuite par la biais de la baguette va rechercher ton état B,
fais coller tu auras la syntaxe si necessaire remplace états par reports et
état par report.
copie la syntaxe et colle la ds ton VB.