Sous état en orientation de page différente

troismille
Bonjour à tous,

Mon problème est simple à énoncer, mais l'est il autant à résoudre ?

J'ai un état composé de 2 sous états. J'aimerais que le premier sous
état soit affiché en mode portrait, et le 2ème en mode paysage...

Qui aurait une solution miracle ?

Merciiiii

YannX
Perso, la seule idée que j'aurait est de faire cela
dans deux sections d'un document Word !
(ou deux feuilles Excel, çà je ne crois meme pas ?? )
Y@