Sous-état

Vidéotron
Bonjour,

Je désire faire apparaître dans la section Détail d'un état un champ calculé
qui est dans le Pied d'état d'un sous-état lié à l'état. Il me semble que la
solution élémentaire serait de créer un champ indépendant dans l'état avec,
comme source contrôle :
=[Etats]![SousÉtatDétailsFactureH]![TotalClient]. Mais, tout ce que
j'obtiens, c'est #Nom?.

Merci de me guider ;-)

Jocelyne

3stone
Bonjour,

"Vidéotron"
> [...]
| comme source contrôle :
| =[Etats]![SousÉtatDétailsFactureH]![TotalClient]. Mais, tout ce que

Il faut écrire :

=[Nom du conteneur du sous-état].Etat![TotalClient]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Vidéotron
Merci mille fois, Pierre. Mon erreur résidait dans le fait que j'utilisais
le nom de l'objet source plutôt que tout simplement le nom du conteneur du
sous-état.

Encore une fois merci.

Jocelyne

"Vidéotron"