Sous état à la page suivante

1 réponse
Jac
Bonjour à tous,

je suis en train de monter un rapport contenant quelques sous-états
dans le groupe "Détail" et je ne trouve pas comment faire pour indiquer
à un sous-état qu'il doit commencer à la page suivante.

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac

1 réponse

CErnst
Vous ne pouvez gérer les sauts de page que dans les sections.
Il faut mettre votre sous-état seul dans une section et positionner "Saut de
page" sur "Avant section"

"Jac" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

je suis en train de monter un rapport contenant quelques sous-états dans
le groupe "Détail" et je ne trouve pas comment faire pour indiquer à un
sous-état qu'il doit commencer à la page suivante.

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac