sous-état qui ne s'affiche pas

2 réponses
José
Bonjour,

J'ai un état qui comporte un sous-état dans le pied de page. Le
sous-état apparait normalement dans l'aperçu de l'état, mais à
l'impression, il y a un cadre d'une ligne vide, ainsi que dans l'export
vers Word.

Quelqu'un aurait-il une explication à ce problème ? Pourquoi, tout se
passe normalement à l'aperçu de l'état, mais ni à l'export vers Word, ni
à l'impression ?

Merci pour vos réponses

José

2 réponses

ze Titi
Bonjour José

Lorsque tu navigues dans les pages de ton état en aperçu, la mise en
page est-elle conservée ?
As-tu du code dans ton état ?

Dans ton message <45bf29de$0$32384$ du mardi
Bonjour,

J'ai un état qui comporte un sous-état dans le pied de page. Le sous-état
apparait normalement dans l'aperçu de l'état, mais à l'impression, il y a un
cadre d'une ligne vide, ainsi que dans l'export vers Word.

Quelqu'un aurait-il une explication à ce problème ? Pourquoi, tout se passe
normalement à l'aperçu de l'état, mais ni à l'export vers Word, ni à
l'impression ?

Merci pour vos réponses

José

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

José
Bonjour José

Lorsque tu navigues dans les pages de ton état en aperçu, la mise en
page est-elle conservée ?
As-tu du code dans ton état ?

C'est justement un état de synthèse qui ne comporte qu'une page dans
tous les cas. Il n'y a donc pas de navigation dans les pages. Il n'y a
pas de code non plus pour cet état.

C'est comme si l'état était vide au moment de l'impression ou de l'export.

José