sous-formulaire

Dominique MARTIN
Bonjour,

J'ai créé un formulaire BON avec un sous formulaire BON_SF.
A partir d'une case à cocher dans le formulaire principal BON, je voudrais
afficher ou non le champ PU du sous formulaire BON_SF.
Quel code faut-il créer ?

Merci pour votre aide
Dominique

ze Titi
Hello Dominique !

BON!BON_SF!PU.Visible=IIf(taCase<>0,True,False)
Si ça ne fonctionne pas (ça n'est pas impossible...)
BON!BON_SF.Form!PU.Visible=IIf(taCase<>0,True,False)

Dis-nous !

En ce jour mémorable du mardi 20/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Dominique MARTIN
Bonjour,

d'accord pour la ligne de code mais où je dois la mettre ?
car j'avais écrit la même ligne mais avec une condition IF dans l'évènement
après MAJ de ma case à cocher mais il ne rafraichit pas l'écran (j'ai essayé
plein de refresh ou requery)

Merci beaucoup pour ton aide
Dominique

[...]

ze Titi
j'avais oublié... Ajoute un
Me.Recalc
après cette ligne

En ce jour exceptionnel du mardi 20/03/2007, tu nous as très

[...]

Dominique MARTIN
Bonjour,

même en ajoutant me.recalc ou forms("BON").[BON_SF].form.recalc
cela ne marche pas

Dominique

[...]

ze Titi
Alors c'est ma ligne qui n'est pas bonne... Théoriquement, la propriété
Visible n'a pas besoin d'un rafraichissement pour fonctionner
correctement...

Dans ton message
[...]

Dominique MARTIN
Bonjour,

je ne pense pas que ta ligne soit mauvaise.
Finalement j'ai peur que cela soit un bug de ACCESS 2007.

Merci de ton aide
Dominique

[...]

Dominique MARTIN
Bonjour,

OK le sous formulaire est en mode feuille de données : voilà sûrement la
cause.
La question subsidiaire n'était pas bête.