Sous formulaire

Le
Emilie
Bonjour

Dans un formulaire avec un sous formulaire intégré : est il possible de ne pas faire apparaitre dans le sous formulaire, les enregistrements déjà saisis dans la table lié à ce sous-formulair
Si ceci est possibe, comment dois je mis prendre ???

Merc

Emilie
Pierre CFI [mvp]
Le #5060981
bonjour
j'ai pas essayé, mais si tu mets ce sous form en mode ajout de données (propriétés)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Emilie"
Bonjour,

Dans un formulaire avec un sous formulaire intégré : est il possible de ne pas faire apparaitre dans le sous formulaire, les
enregistrements déjà saisis dans la table lié à ce sous-formulaire

Si ceci est possibe, comment dois je mis prendre ????

Merci

Emilie

Emilie
Le #5060721
Merci Pierre pour ton aide.

Pour info, il m'a suffit de mettre "entrée données" dans les priorités de mon sous formulaire

Emilie
Pierre CFI [mvp]
Le #5060661
..//..
confidences pour confidences, c'est ce que je te suggerais , non ? :o))

--
[...]

Le #5060641
On peut dire ça oui !!!!

Emilie
Pierre CFI [mvp]
Le #5060391
alors là, une mauvaise foi qui me laisse pantois, j'ai dit ajout tu dis entrée .... bon, et bien Emilie je vais en parler autour de
moi, c'est pas beau çà :o))))

--
[...]

Eric
Le #5060351
"Pierre CFI [mvp]" news:#:

alors là, une mauvaise foi qui me laisse pantois, j'ai dit ajout tu
dis entrée .... bon, et bien Emilie je vais en parler autour de moi,
c'est pas beau çà :o))))

Pierre

Ooooohhh !!! ;-)

Ajout de données permet de Rajouter des données aux données déja
visualisées alors que Entrée de données (Data Entry) mets le sous-
formulaire en mode saisie d'un nouvel enregistrement, donc les anciennes
données ne sont pas montrées dans le sous-formulaire.
C'est pourquoi dans les propriétés des formulaires y a :
Modif Autorisée : Oui par défaut
Suppression autorisée : Oui par défaut
Ajout autorisé : Oui par défaut
Entrée de données : Non par défaut

Emilie a donc raison c'est Entrée de données à Oui pour son problème.

-5 pour le Pierre , +2 pour Emilie

Eric

Pierre CFI [mvp]
Le #5060271
c'est un complot ..........(en fait je viens de me rendre compte que j'écris un truc et pense autre chose)
c'est pas une raison pour prendre position :o))

--
[...]

"Eric"
"Pierre CFI [mvp]" news:#: