sous formulaire

Le
Andrea Parker
Bonjour

dans un formulaire j'ai inséré 2 sous formulaire

l'un apparait sous forme d'un rectangle blanc
et dans l'autre je vois les différents champs

et dans la liste des formulaires un seul est visible

avez vous une explication ?

merci d'avance
Pierre CFI [mvp]
Le #5070331
bonjour
a ta place, je supprime, je compacte, je recommence et je cherche à comprendre la bourde que j'ai pu faire :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Le #5070311
à ce point là ?

pourtant cela fonctionne

=======
Pierre CFI [mvp] a écrit:
bonjour
a ta place, je supprime, je compacte, je recommence et je cherche à comprendre la bourde que j'ai pu faire :o))

Eric

Andrea Parker @laposte.net:

Bonjour

dans un formulaire j'ai inséré 2 sous formulaire

l'un apparait sous forme d'un rectangle blanc

je pencherai pour le fait que celui qui apparait sous la forme d'un
rectangle blanc était ouvert en mode modification et caché derriere
le formulaire principal

dans l'autre je vois les différents champs

et dans la liste des formulaires un seul est visible

peut-être pas encore sauvegardé

Eric

Pierre CFI [mvp]
Le #5070271
ben, tu dis que non , tu veux me faire de la peine ??

--

======= >
Pierre CFI [mvp] a écrit:
bonjour
a ta place, je supprime, je compacte, je recommence et je cherche à comprendre la bourde que j'ai pu faire :o))

Andrea Parker
Le #5070251
je ne veux peiner personne j'ai troooooooooooooop besoin de vos lumières

j'obéi et je refais