Sous-formulaire / mise en forme conditionnelle

CybSnoopy
Bonjour,

J'ai défini une mise en forme conditionnelle pour un champ d'un
sous-formulaire.

Cela fonctionne parfaitement bien lorsque je teste l'affichage de ce
sous-formulaire seul.

Par contre, lorsque j'affiche le formulaire correspondant, la mise en forme
conditionnelle dans le sous-formulaire ne fonctionne plus.

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de phénomène et de la façon d'y
remédier.

Merci d'avance !

Snoopy

3stone
Salut,

"CybSnoopy"
> [...]
| conditionnelle dans le sous-formulaire ne fonctionne plus.
|
| Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de phénomène et de la façon d'y

Ta condition ressemble à quoi ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
CybSnoopy
Bonjour 3stone,

Il s'agit d'un champ "date" et la mise en forme conditionnelle consiste
simplement en un changement de la couleur du fond s'il s'agit d'un samedi ou
d'un dimanche !

Snoopy

Salut,

"CybSnoopy"
> [...]
| conditionnelle dans le sous-formulaire ne fonctionne plus.
|
| Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de phénomène et de la façon d'y

3stone
re,

"CybSnoopy"
| Il s'agit d'un champ "date" et la mise en forme conditionnelle consiste
| simplement en un changement de la couleur du fond s'il s'agit d'un samedi ou
| d'un dimanche !

Oui, mais la condition ?

Tu utilise une expression ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
CybSnoopy
Rebonjour 3stone,

Oui, bien sûr, j'utilise une expression du type :

Format([Formulaires]![SUBF_DEM_NON_CVRT]![DNC_DATE].[Valeur];"jjjj")="samedi"

Snoopy

re,

"CybSnoopy"
| Il s'agit d'un champ "date" et la mise en forme conditionnelle consiste
| simplement en un changement de la couleur du fond s'il s'agit d'un samedi ou
| d'un dimanche !

Oui, mais la condition ?

Tu utilise une expression ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
re,

"CybSnoopy"
| Oui, bien sûr, j'utilise une expression du type :
|
| Format([Formulaires]![SUBF_DEM_NON_CVRT]![DNC_DATE].[Valeur];"jjjj")="samedi"

Donc, selon ton message original, cela fonctionne en temps que formulaire seul...

Comme la condition est dans le sous-form, essaies en faisant référence
au champ directement :

Format([DNC_Date];"jjjj") = "samedi"

--
A+