Sous-formulaire : nouvelle instance bloquée

oualaléreur
Bonjour,

J'utilise un formulaire de recherche. Le r=E9sultat de la recherche
s'affiche dans son sous-formulaire. Puis j'ouvre un nouveau formulaire
pour =E9diter l'enregistrement s=E9lectionn=E9, sans fermer le premier
formulaire. Le probl=E8me, c'est que mon deuxi=E8me formulaire doit
ouvrir =E0 nouveau le premier. Je fais donc ceci et ca marche :

Set objForm =3D New MonPremierFormulaire
MonPremierFormulaire.Visible =3D True
MonPremierFormulaire.SetFocus

Mais dans la nouvelle instance de MonPremierFormulaire, le
sous-formulaire est dans l'=E9tat o=F9 je l'ai laiss=E9 dans la premi=E8re
instance : il affiche le r=E9sultat de la premi=E8re recherche. Plus
grave, il reste dans cet =E9tat, c'est =E0 dire que je ne peut effectuer
de nouvelle recherche.

Sachant que la recherche se fait par le biais d'une requ=EAte, que
faut-il faire pour qu'elle soit disponible dans cette instance et que
les r=E9sultats s'affichent dans le sous-formulaire ?

Merci,

Benoit

3stone
Salut,

"oualaléreur"
J'utilise un formulaire de recherche. Le résultat de la recherche
s'affiche dans son sous-formulaire. Puis j'ouvre un nouveau formulaire
pour éditer l'enregistrement sélectionné, sans fermer le premier
formulaire. Le problème, c'est que mon deuxième formulaire doit
ouvrir à nouveau le premier. Je fais donc ceci et ca marche :

Set objForm = New MonPremierFormulaire
MonPremierFormulaire.Visible = True
MonPremierFormulaire.SetFocus

Mais dans la nouvelle instance de MonPremierFormulaire, le
sous-formulaire est dans l'état où je l'ai laissé dans la première
instance : il affiche le résultat de la première recherche. Plus
grave, il reste dans cet état, c'est à dire que je ne peut effectuer
de nouvelle recherche.

Sachant que la recherche se fait par le biais d'une requête, que
faut-il faire pour qu'elle soit disponible dans cette instance et que
les résultats s'affichent dans le sous-formulaire ?

Une seconde instance est un peu comme une seconde fenêtre
sur le même contenu...

Si tu ouvre un formulaire avec par exemple une clause Where
qui limite la source à un client, la seconde instance aura la
même source (tant que tu ne la modifie pas)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP