Sous formulaire et valeur à récupérer

Le
Philippe
Bonjour tous et toutes,

Dans une requte plusieurs champs, je voudrais
rcuprer 1 zone de texte d'un sous-formulaire ouvert:
Cdterr et l'entrer comme critre.

J'ai utilis comme code au niveau de la ligne "Critre" de
la requte: Forms!NomSousForm![Cdterr]

cela ne fonctionne pas . La requte me demande d'entrer la
valeur du paramtre" avec Forms!NomSousForm![Cdterr]

Peut-on rcuprer une valeur zone de texte d'un sous-
formulaire et si oui comment ?

Amitis et merci d'avance

Philippe

  • Partager ce contenu :
3stone
Le #4158881
Salut,

Philippe
Dans une requête à plusieurs champs, je voudrais
récupérer 1 zone de texte d'un sous-formulaire ouvert:
Cdterr et l'entrer comme critère.

J'ai utilisé comme code au niveau de la ligne "Critére" de
la requête: Forms!NomSousForm![Cdterr]

cela ne fonctionne pas . La requête me demande d'entrer la
valeur du paramétre" avec Forms!NomSousForm![Cdterr]

Tu as une erreur dans ton expression...

Forms!NomDuFormulairePrincipal!NomSousFormulaire.Form![Cdterr]

il te reste à remplacer / adapter :

- NomDuFormulairePrincipal par le nom réel
- NomDuSousFormulaire par le nom réel

... ne pas toucher au reste ;-)

--
A+