Sous formulaire et valeur à récupérer

Philippe
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes,

Dans une requ=EAte =E0 plusieurs champs, je voudrais=20
r=E9cup=E9rer 1 zone de texte d'un sous-formulaire ouvert:=20
Cdterr et l'entrer comme crit=E8re.

J'ai utilis=E9 comme code au niveau de la ligne "Crit=E9re" de=20
la requ=EAte: Forms!NomSousForm![Cdterr]

cela ne fonctionne pas . La requ=EAte me demande d'entrer la=20
valeur du param=E9tre" avec Forms!NomSousForm![Cdterr]

Peut-on r=E9cup=E9rer une valeur zone de texte d'un sous-
formulaire et si oui comment ?

Amiti=E9s et merci d'avance

Philippe

=20

3stone
Salut,

Philippe

Dans une requête à plusieurs champs, je voudrais
récupérer 1 zone de texte d'un sous-formulaire ouvert:
Cdterr et l'entrer comme critère.

J'ai utilisé comme code au niveau de la ligne "Critére" de
la requête: Forms!NomSousForm![Cdterr]

cela ne fonctionne pas . La requête me demande d'entrer la
valeur du paramétre" avec Forms!NomSousForm![Cdterr]

Tu as une erreur dans ton expression...

Forms!NomDuFormulairePrincipal!NomSousFormulaire.Form![Cdterr]

il te reste à remplacer / adapter :

- NomDuFormulairePrincipal par le nom réel
- NomDuSousFormulaire par le nom réel

... ne pas toucher au reste ;-)

--
A+