Sous formulaires ...

belok
Bonjour,

Sur ouverture d'un formulaire, je voudrai vérifié si le sous formulaire
posséde un enregistrement si oui .... else ....

J'obtien le msgbox "nook", quand ça tombe sur l'autre msgbox j'ai "erreur
2455"
le sous formulaire est en visible=false

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)

If Forms!modification_annonce!sf!I_externe_annonce <> Null Then
MsgBox "ok"
Else
MsgBox "nook"
End If

End Sub

un grand merci,

belok
J'ai vraiment besoin de votre aide ..

Je dois remettre ce project ce soir et y ne me mank plus ke ça pratiquement

merci,

"belok" <belok(mail)@skynet.be> a écrit dans le message de

[...]

le sous formulaire est en visibleúlse

[...]

3stone
Salut,

[...]

If Not IsNull(Forms!......) Then

Mais, qu'est ce =>>> !sf!I_externe_annonce
que signifie le sf! faute de frappe ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
belok
salut,

en faite il dois vérifier dans le sous formulaire si y a un enregistrement
dans le champs externe annonce

sf est le cadre dans lekel le sous formulaire est ...

je test ce que tu m'as conseillé

merci,

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

[...]

3stone
Salut,

"belok"
sf est le cadre dans lekel le sous formulaire est ...

If Not IsNull(Forms!Modification_Annonce!sf.Form!I_Externe_Annonce) Then

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bien démarrer ? c'est ici http://users.skynet.be/mpfa/
( Je ne réponds pas aux emails qui concernent Access )
belok
ça fonctionne .... merci

j'avais déja testé
mais le nom du champs etais pas bon