Sous IE "Enregistrer l'image sous" uniquement en JPG

Le
Tophe
Bonsoir,
Depuis quelques jours lorsque je clic droit + enregistrer l'image sous, le
système me propose uniquement le .BMP.

Que faire pour avoir le JPG, puisque ceux sont bien des images en JPG ?
Qu'ai je fais pour avoir ce problème ?
Comment faire pour ne plus l'avoir ?

Merci d'avance pour votre aide

Christophe
Pierre
Peux tu me donner l'adresse des images que je vois ci c'est toi ou si c'est
les images.

Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Tophe" news: uHcFHj9$
[...]

Le #327805
Par exemple http://www.prazsurarly.com/fr/ il y aun gars avec des skis j'ai
"sanstitre.bmp".

Les jaquettes DVD sur ce site http://www.cdcovers.cc/ idem

Merci

"Pierre" u17U8m9$
Bonjour,
[...]

Je ne sais pas mais moi je peux l'enregistrer en JPG

Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Tophe" news: uCLJAv9$
[...]

Jacques VALLOIS
Le #327790
Tophe a émis l'idée suivante :
Que faire pour avoir le JPG, puisque ceux sont bien des images en JPG ?
Qu'ai je fais pour avoir ce problème ?
Comment faire pour ne plus l'avoir ?

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, il est recommandé dans ce cas de purger le
cache d'internet explorer en utilisant "supprimer les fichiers
temporaires".

Amicalement,

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »

Jceel
Le #327789
[...]

ceci n'a rien à voir avec XP

mais IE

il sufffit de vider le cache dans options internet-général-fichiers
temporaires
le bon forum est fr.ie6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Tophe
Le #327764
OK merci cela a fonctionné, Ah ce IE !!!

Encore merci

"Jceel" ORblj19$