Sous IE6 Options Internet dans Outils ne s'ouvre plus

Jean-Jacques
Bonjour à tous,
J'ai du bidouiller quelque chose, dans IE9 lorsque je vais sur :
OUTILS/Options Internet j'ai le message suivant :
"Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur system."
Je suis seul à utiliser cet ordinateur.
Sur le deuxième compte que j'ai crée par sécurité, le problème ne se pose
pas.
Comment corriger ce problème, je n'ai rien trouvé sur le site de Jceel.

Merci de toute aide apportée.
PS : je suis sous XP Pro

scraper
Bonjour Jean-Jacques, dans le message
tu disais :

[...]

les causes peuvent être miltiples : PowerIE, spybot ... ;-)

normalement, avec PowerIE v3, sur le site de technicland, tu devrais
restaurer l'accès ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
blankass
bonjour
j'ai le meme probleme ,je pense que la cause vient de spybot ,microsoft a un
patch mais ne le donne pas en ligne ! que puis je faire afin de retrouver mon
acces a l'option internet ,merci

"scraper" a écrit :

Bonjour Jean-Jacques, dans le message
tu disais :

> [...]

les causes peuvent être miltiples : PowerIE, spybot ... ;-)

normalement, avec PowerIE v3, sur le site de technicland, tu devrais

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable blankass a dit avec maestria :

[...]

il n'y a pas de patch, vous avez simplement activé une option dans spybot ou
autre qui vous bloque cet accès il suffit de faire l'opération inverse

dans spybot voir ici

http://cjoint.com/data/fml0aQNmYa.htm

--
Cordiales Salutations
JMM
blankass
super!merci beaucoup pour cette astuce ,j'ai de nouveau acces a cette maudite
option ,ce n'etait point grave mais ça m'agaçait

"Jean-Marc(Jura)" a écrit :

> [...]

JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique

blankass
encore un petit renseignement ,maintenant que j'ai recuperer ce bleme ,puis
je desinstaler spybot sans risque ? merci

"Jean-Marc(Jura)" a écrit :

> [...]

JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique

Jean-Marc\(Jura\)

[...]

oui mais pourquoi ?

perso j'utilise spybot, et adware , pas en résidant mais en contrôle
supplémentaire régulier

en résidant je conseille plutôt maintenant l'antispy de Microsoft

voir sur ma page quelque conseil utile pour la protection de ton pc

http://perso.wanadoo.fr/ldr/format1.htm#logiciels

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
Luc
Jean-Jacques nous a déclaré...

Bonjour à tous,
J'ai du bidouiller quelque chose, dans IE9 [...]

Pourquoi on me dit jamais rien à moi ? Ouinnnnnnnn ! ;-(

C'est vraiment trop injuste !
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Luc a dit avec maestria :

[...]

pas assez sage c'est pour ca, ou alors parce que tu utilisais firefox 3 :o))

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
Luc
Jean-Marc(Jura) nous a déclaré...

[...]

Mais je ne l'ai dit à personne !!!!
Bah, c'est l'espion que Microsoft installe avec Windows qui a cafté ! ;-(