des sous italianous, derrière le belle Laure Manaudou

5 réponses
roger gonnet
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13217

5 réponses

Marc-Antoine
roger gonnet wrote:
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id217

Quelle est le rapport entre le droit Internet et la natation, le Surf ?

--
Marc-Antoine
roger gonnet
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:46b878ad$0$10121$
roger gonnet wrote:
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id217

Quelle est le rapport entre le droit Internet et la natation, le Surf ?

j'aurais du coller sur fr.misc.droit. C'était une question indirecte de
droit à l'image/pub/ etc.

r
Marc-Antoine
roger gonnet wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:46b878ad$0$10121$
roger gonnet wrote:
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id217

Quelle est le rapport entre le droit Internet et la natation, le
Surf ?

j'aurais du coller sur fr.misc.droit. C'était une question indirecte
de droit à l'image/pub/ etc.

r

Je ne comprends pas mieux, il s'agit d'un article d'un quotidien sur un
fait d'actualité ?

--
Marc-Antoine
roger gonnet
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:46b9f887$0$14572$
roger gonnet wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:46b878ad$0$10121$
roger gonnet wrote:
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id217

Quelle est le rapport entre le droit Internet et la natation, le
Surf ?

j'aurais du coller sur fr.misc.droit. C'était une question indirecte
de droit à l'image/pub/ etc.

r

Je ne comprends pas mieux, il s'agit d'un article d'un quotidien sur un
fait d'actualité ?

sur quoi porte le fait? Ca se lit dès l'en-tête:

"Le club turinois de LaPresse explique avoir licencié la championne
olympique du 400 mètres en raison de son attitude lors de l'Open de Paris.
Mais selon son avocat, Laure Manaudou aurait été "manipulée" dans le cadre
de la signature d'un contrat portant sur l'exploitation de son image."

Il s'agit donc de droit.

r
Marc-Antoine
roger gonnet wrote:

sur quoi porte le fait? Ca se lit dès l'en-tête:

Ah ! "des sous italianous, derrière la belle Laure Manaudou"
Faut vraiment être un *bon* avocat alors, pour en déduire qu'il s'agit
d'une affaire de droit.

"Le club turinois de LaPresse explique avoir licencié la championne
olympique du 400 mètres en raison de son attitude lors de l'Open de
Paris. Mais selon son avocat, Laure Manaudou aurait été "manipulée"
dans le cadre de la signature d'un contrat portant sur l'exploitation
de son image."
Il s'agit donc de droit.

C'est plus sympa de résumer l'affaire (si l'on veut savoir de quoi il
s'agit) plutôt que nous *obliger* la lecture de l'article de presse.

Je persiste tout de même à dire, mais ce n'est que mon opinion, qu'il
s'agit d'actualité dont on ne connaît, pour le moment, ni les tenants et
aboutissants ni la suite qui en sera donné mais ou l'on *suppose* que
cela *pourrait* déclencher une action en justice.
Que des suppositions donc, pas matière a "délibérer", à mon humble avis,
encore une fois.
--
Marc-Antoine