Sous la console de récupération de Windows XP, comment taper le caractère tilde (~) ?

2 réponses
XP
Bonjour ,

Sous XP en mode commande MS-DOS , j'arrive à taper le caractère tilde (~)

par exemple pour faire

c:>\ DIR PROGRAM~1 (et obtenir le détail du répertoire c:\program
files)

je tape <ALT GR> <2><2>

j'obtiens ~~ (2 tildes à la suite , je ne sais pourquoi)

et j'en enlève 1 sur les 2

Par contre en mode "console de récupération XP"

j'ai beau faire la même chose , rien à faire .

Donc sous la console de récupération XP , comment taper le caractère tilde
(~) ?

ou comment obtenir l'accès à des fichiers tels que "program files" (de + de
8 caractères et/ou avec des blancs)

Merci par avance .

2 réponses

Azo3
en mettant le chemin entre guillemets!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"XP" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

Sous XP en mode commande MS-DOS , j'arrive à taper le caractère tilde (~)

par exemple pour faire

c:> DIR PROGRAM~1 (et obtenir le détail du répertoire c:program
files)

je tape <ALT GR> <2><2>

j'obtiens ~~ (2 tildes à la suite , je ne sais pourquoi)

et j'en enlève 1 sur les 2

Par contre en mode "console de récupération XP"

j'ai beau faire la même chose , rien à faire .

Donc sous la console de récupération XP , comment taper le caractère tilde
(~) ?

ou comment obtenir l'accès à des fichiers tels que "program files" (de +
de

8 caractères et/ou avec des blancs)

Merci par avance .

Georges
en mettant le chemin entre guillemets!

Ou, peut-être en tapant Alt126 et lacher le Alt ; sous invite xp, ça
donne un tilde.
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)