sous les pavés....

philippe briot
Hello,

Elle m'a toujours été sympathique cette statue( the hearing), mais elle ne
me semblait pas à sa place à coté de l'église st-eustache, l'endroit étant
trop bruyant.

C'est sur la plage du Crotoy, lieu de silence et de retour sur soi-même
qu'elle pouvait le mieux écouter. Alors, je l'ai volée pour l'y emmener.

http://pic.atpic.com/fr/683213/1024/yenlslqfivbujjupxbfp

Philippe.

John Kelly
philippe briot wrote:
Error!
Oooops no pic 683213

Lol, c'est pas une erreur, c'est que j'avais supprimé la photo pour la
modifier.
L'adresse c'est : http://pic.atpic.com/fr/683423/1024

Philippe

Yep Phil, joli travail et joli résultat mais il eut été interessant de
pouvoir comparer ou constater l'évolution, si tu préfères.
J'ai loupé la première également, du coup certains posts restent sans
illustration et comme je ne comprends que lorsqu'il y a des dessins ;-).
A quand les champignons?
JK

philippe briot
Hello John,

Merci pour ton appréciation bienveillante.
S'agissant des champignons si je m'écoutais, j'irais tout de suite.

Philippe
Ricco
philippe briot wrote:
Hello John,

Merci pour ton appréciation bienveillante.
S'agissant des champignons si je m'écoutais, j'irais tout de suite.

Philippe

une question, le fond de côte mince et le ciel font partie de la même image
?

Ricco

philippe briot
"Ricco" a écrit dans le message de news:fgeq1q$3e5$
une question, le fond de côte mince et le ciel font partie de la même
image
?

Oui, tout à fait. L'impression "bizarre" qu'on peut avoir résulte de l'usage
d'un filtre polarisant.

Philippe

Ricco
[...]

ok , ça se conçoit bien dans ce cas
remarques que tu es épargné, sinon LG te dirait de faire la mer rouge le
ciel vert et des moustaches aux sculptures, c'est un farceur !
mais d'après ce que j'avais compris tu avais fait ça pour te marrer, ce
n'est pas un exercice " fondamental " sur le photomontage.
remarque qu il y a bien quelqu un qui a fait ça a l'île de Paques, il a mis
des géants.
--
Ricco

philippe briot
mais d'après ce que j'avais compris tu avais fait ça pour te marrer, ce
n'est pas un exercice " fondamental " sur le photomontage.
Ricco

Hé bien, en fait, de temps en temps je fais un petit montage, histoire de ne
pas perdre trop la main. Mais bon, effectivement, c'est sans prétention.
Mais bon "me marrer" c'est pas tout à fait le mot.
L'idée est que cette statue émet une vibration plus forte dans le silence
majestueux de la Baie de Somme que dans la foire d'empoigne du forum des
halles. Ca m'a fait plaisir de le dire, mais marrer, non, pas vraiment

Philippe

Ricco
philippe briot wrote:
[...]

j'avais cru, parce que je trouve ça marrant moi,
je prefère la Baie de Somme au forum des halles, où je ne vais jamais pour
les raisons que tu donnes, mais bon, pour les statues, au moins elles ne
finiront pas englouties par le sable ,
moi je ne sens pas de vibration des statues, je suis primaires, en revanche
au forum, oui, j'en sens, métro rer, circulation etc.
enfin au moins tu peux les mettre où tu veux les statues, facilement :=)

Ricco

John Kelly
philippe briot wrote:
Hello John,

Merci pour ton appréciation bienveillante.
S'agissant des champignons si je m'écoutais, j'irais tout de suite.

Philippe

Pourquoi écoutes-tu quelqu'un d'autre?
JK

Jean-Claude Ghislain

Voilà le travail : http://pic.atpic.com/fr/683423/1024
C'est vrai que c'est mieux comme ça

Cela me fait penser à Ben Goossens :
http://photo.net/photos/ben.goossens

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

Voilà le travail : http://pic.atpic.com/fr/683423/1024
C'est vrai que c'est mieux comme ça

Cela me fait penser à Ben Goossens :
http://photo.net/photos/ben.goossens

il gaze bin, j'aime bien sa façon de revisiter comme on dit, mais c'est de
plus tres bien fait,
Ricco

1 2