Sous-listes de destinataires irrécupérables

Gabier
Bonjour,
Dans Outlook, j'ai une liste de distribution composée de 2 sous-listes. Ces
sous-listes proviennent de listes d'origine que j'ai supprimées par erreur (à
cause de Outlook qui supprime une liste sans confirmation lorsqu'on veut
simplement supprimer une fiche de cette liste).
Maintenant je veux récupérer ces sous-listes en tant que listes de premier
niveau. J'ai trouvé qu'on peut les envoyer par e-mail en PJ sous format
*.msg. Mais qu'est-ce que j'en fais ?
:) Gabier

Geo

[...]

Importez-les à partir d'une sauvegarde en cochant "ne pas créer de
doublons".

--
A+
Gabier
Importer avec quelle option de fichier ? parce que "Carnet d'adresse" ça ne
marche pas, il veut des fichiers PAB ...

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]
> niveau.

Importez-les à partir d'une sauvegarde en cochant "ne pas créer de

Geo
> Importer avec quelle option de fichier ? parce que "Carnet d'adresse" ça ne
marche pas, il veut des fichiers PAB ...

C'est dans le PST.
Importer à partir d'un autre programme ou fichier
Fichier ou dossier personnel PST etc

J'ai eu la même mésaventure hier sur une catégorie, croyant supprimer
les contacts de la catégorie, j'ai supprimé les contacts que j'ai
récupérés ainsi.

--
A+
Gabier
PST ne marche pas non plus. Pour moi, c'est un fichier *.msg qui est envoyé
par courriel, ce n'est pas un *.PST ni un *.PAB

:) Gabier

"Geo" a écrit :

> [...]

J'ai eu la même mésaventure hier sur une catégorie, croyant supprimer
les contacts de la catégorie, j'ai supprimé les contacts que j'ai

Gabier
Ca progresse, en double-cliquant sur le fichier .msg, la liste de
distribution s'ouvre. Mais maintenant, comment est-ce que je la met dans mon
carnet d'adresse , Affaire à suivre ...

:) Gabier

"Geo" a écrit :

> [...]
>
> J'ai eu la même mésaventure hier sur une catégorie, croyant supprimer
> les contacts de la catégorie, j'ai supprimé les contacts que j'ai

Gabier
Problème résolu. Il sufiit de faire "drag and drop" du fichier à partir de
l'explorateur de fichiers vers la fenêtre d'Outlook (en pointant le bon
carnet d'adresses), et hop, terminé. (merci Google ...)

C'est comme d'habitude avec Outlook, c'est simple à condition de savoir
comment faire.

merci à Geo, qui ne m'a pas directement aidé mais m'a donner le courage de
continuer à chercher la solution.

:) Gabier

"Gabier" a écrit :

> PST ne marche pas non plus. Pour moi, c'est un fichier *.msg qui est envoyé
> par courriel, ce n'est pas un *.PST ni un *.PAB
>
> :) Gabier

Geo
Bonjour

merci à Geo, qui ne m'a pas directement aidé mais m'a donner le courage de
continuer à chercher la solution.

Il n'y a vraiment pas de quoi, surtout que je n'ai pas bien tout
compris

:-)

Une histoire qui finit bien est une bonne histoire.

--
A+