Sous-menu "Macro" et raccourcis "Alt-F8" et "Alt-F11" désactivés.

Marc
Bonjour/Bonsoir à tous,

Au démarrage d'Outlook 2003, une fenêtre de message m'a averti qu'une erreur
s'était produite dans une macro lors de la dernière fermeture d'Outlook
2003. La fenêtre en question signalait qu'Outlook allait désactiver un
composant.

Pressé, j'ai cliqué un peu vite sur le bouton OK, et depuis lors, le
sous-menu Outils-Macro-Macros... se déroule, mais sans résultat. Je ne sais
plus exécuter de macro (Alt-F8), ni accéder au sous-menu
Outils-Macro-Sécurité... , ni lancer le Visual Basic Editor (Alt-F11).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Par avance, merci.

Marc.

Marc
Ai trouvé réponse :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;298838&Product=out2003
JièL Goubert
Bonjoir(c) Marc

et merci pour ce retour, il pourra surement servir à d'autre.

JièL / Jean-Louis GOUBERT