sous répertoire vide / non vide ?

Le
dav
Bonjour,

J'ai un rpertoire vide nomm "Test", dans lequel il n'y a absoluement
rien

Dans ce rpertoire je fais clic droit puis nouveau dossier que je
nomme "toto"

Le rpertoire "Test" n'est donc plus vide mme s'il fait 0 octet(s)
car il contient le sous rpertoire que je viens de crer : "toto"

=
-

Maintenant j'ai une centaine de rpertoire comme le rpertoire "Test"
et certains cotiennent des sous rpertoires vides comme le sous
rpertoire "toto"

l'aide d'une macro je voudrais supprimer tous les rpertoires qui ne
contiennent pas de sous rpertoires. J'ai essay mais sans succ=
(il semble que que DIR ne distingue pas un sous rpertoire vide!) :

Dim fso As Object, Dossier$
Dossier = "G:PUBLICTest26"
If Dir(Dossier) = "" then
fso.DeleteFolder Dossier
Bernard Flavignard
Dir ("G:PUBLICTest26*.*) renvoie chaine vide si rep vide de fichiers ou
alors nom d'un fichier
Bon courage
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

J'ai un répertoire vide nommé "Test", dans lequel il n'y a absoluement
rien

Dans ce répertoire je fais clic droit puis nouveau dossier que je
nomme "toto"

Le répertoire "Test" n'est donc plus vide même s'il fait 0 octet(s)
car il contient le sous répertoire que je viens de créer : "toto"

Maintenant j'ai une centaine de répertoire comme le répertoire "Test"
et certains cotiennent des sous répertoires vides comme le sous
répertoire "toto"

à l'aide d'une macro je voudrais supprimer tous les répertoires qui ne
contiennent pas de sous répertoires. J'ai essayé çà mais sans succès
(il semble que que DIR ne distingue pas un sous répertoire vide!) :

Dim fso As Object, Dossier$
Dossier = "G:PUBLICTest26"
If Dir(Dossier) = "" then
fso.DeleteFolder Dossier