Sous-systèmes windows 16 bits

6 réponses
stephane
Bonnjour j'essais d'installer stars wars rebellion (un jeu de 4 ou 5 ans)
sur mon pc... J'avais service pack 2 je l'ai desinstaller puisque j'ai
appris que le jeux devait être installer avant service pack 2 et installer
service pack 2 apres...

Le message est néanmoins le même:

C:windows/system32/autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas a
l'exécution des applications MS-Dos ou microsoft windows. Choisisez fermer
pour mettre fin a l'application...

Pourtant le jeu fonctionnent sur xp puisqu'un ami le fait fronctionner tres
bien!

DHO!

Que puis-je faire?

Stephane

Steph_anne3@hotmail.com

Merci :)

6 réponses

Looping
Bonnjour j'essais d'installer stars wars rebellion (un jeu de 4 ou 5 ans)
sur mon pc... J'avais service pack 2 je l'ai desinstaller puisque j'ai
appris que le jeux devait être installer avant service pack 2 et installer
service pack 2 apres...

Le message est néanmoins le même:

C:windows/system32/autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas a
l'exécution des applications MS-Dos ou microsoft windows. Choisisez fermer
pour mettre fin a l'application...

Pourtant le jeu fonctionnent sur xp puisqu'un ami le fait fronctionner tres
bien!

DHO!

Que puis-je faire?

Stephane

Merci :)

Bonjour Stéphane,
Une solution :
Démarrer, excuter et tu tapes tel quel :
cmd /k copy %systemroot%repairautoexec.nt
%systemroot%system32autoexec.nt
et OK ça devrait te dépanner
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

Christian Hougardy
stephane wrote:
Bonnjour j'essais d'installer stars wars rebellion (un jeu de 4 ou 5
ans) sur mon pc... J'avais service pack 2 je l'ai desinstaller
puisque j'ai appris que le jeux devait être installer avant service
pack 2 et installer service pack 2 apres...

Le message est néanmoins le même:

C:windows/system32/autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas a
l'exécution des applications MS-Dos ou microsoft windows. Choisisez
fermer pour mettre fin a l'application...

Pourtant le jeu fonctionnent sur xp puisqu'un ami le fait
fronctionner tres bien!

DHO!

Que puis-je faire?

Stephane

Merci :)

Essaye la compatibilité:

Cliquer du droit sur le fichier exe du jeu, puis propriétés, puis
compatibilité puis lancer ce programme en mode compatible pour ... et
choisis celui qui va bien.
La traduction est peut être un peu limite, ma version est en anglais et je
l'écris de mémoire. En tout cas, c'est vraisemblablement la que ca se passe.

Tiens nous au courant

Amicalement

--
Christian Hougardy (MS XP MVP)
Johannesburg - South Africa
http://msmvps.com/xpditif
http://msmvps.com/xperts64

steph_anne3
Merci de votre temps :) C'est gentil :) Mais ça ne fonctionne pas!
surement que je n'ai pas fait comme il faut les choses!

Dans mon lecteur de CD, il y a rebellion... Dois-je le copier sur mon
disque dur? Ou travailler sur le cd???

Je suis un peu bête avec les pc... DHO!

stephane wrote:
Bonnjour j'essais d'installer stars wars rebellion (un jeu de 4 ou 5
ans) sur mon pc... J'avais service pack 2 je l'ai desinstaller
puisque j'ai appris que le jeux devait être installer avant service
pack 2 et installer service pack 2 apres...

Le message est néanmoins le même:

C:windows/system32/autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas a
l'exécution des applications MS-Dos ou microsoft windows. Choisisez
fermer pour mettre fin a l'application...

Pourtant le jeu fonctionnent sur xp puisqu'un ami le fait
fronctionner tres bien!

DHO!

Que puis-je faire?

Stephane

Merci :)

Essaye la compatibilité:

Cliquer du droit sur le fichier exe du jeu, puis propriétés, puis
compatibilité puis lancer ce programme en mode compatible pour ... et
choisis celui qui va bien.
La traduction est peut être un peu limite, ma version est en anglais et je
l'écris de mémoire. En tout cas, c'est vraisemblablement la que ca se passe.

Tiens nous au courant

Amicalement

--
Christian Hougardy (MS XP MVP)
Johannesburg - South Africa
http://msmvps.com/xpditif
http://msmvps.com/xperts64

steph_anne3
ok j'ai trouvé l'affaire de compatibilité mais ça m'offre

windows 95

nt4 ou 2000

Seulement! Et lorsque j'essais d'ouvrir windows pour aller chercher les
assistant compatibilité... ça me dit toujours que le script sur cette page
n'a pas fonctionné :(

Vous savez pkoi?

Merci

stephane wrote:
Bonnjour j'essais d'installer stars wars rebellion (un jeu de 4 ou 5
ans) sur mon pc... J'avais service pack 2 je l'ai desinstaller
puisque j'ai appris que le jeux devait être installer avant service
pack 2 et installer service pack 2 apres...

Le message est néanmoins le même:

C:windows/system32/autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas a
l'exécution des applications MS-Dos ou microsoft windows. Choisisez
fermer pour mettre fin a l'application...

Pourtant le jeu fonctionnent sur xp puisqu'un ami le fait
fronctionner tres bien!

DHO!

Que puis-je faire?

Stephane

Merci :)

Essaye la compatibilité:

Cliquer du droit sur le fichier exe du jeu, puis propriétés, puis
compatibilité puis lancer ce programme en mode compatible pour ... et
choisis celui qui va bien.
La traduction est peut être un peu limite, ma version est en anglais et je
l'écris de mémoire. En tout cas, c'est vraisemblablement la que ca se passe.

Tiens nous au courant

Amicalement

--
Christian Hougardy (MS XP MVP)
Johannesburg - South Africa
http://msmvps.com/xpditif
http://msmvps.com/xperts64

steph_anne3
Ca me dit: un composant activexx ne peut pas afficher le script...

WTF?

C'est bete c'est la loi de Murphy! Quand tout doit aller mal...

ok j'ai trouvé l'affaire de compatibilité mais ça m'offre

windows 95

nt4 ou 2000

Seulement! Et lorsque j'essais d'ouvrir windows pour aller chercher les
assistant compatibilité... ça me dit toujours que le script sur cette page
n'a pas fonctionné :(

Vous savez pkoi?

Merci

stephane wrote:
Bonnjour j'essais d'installer stars wars rebellion (un jeu de 4 ou 5
ans) sur mon pc... J'avais service pack 2 je l'ai desinstaller
puisque j'ai appris que le jeux devait être installer avant service
pack 2 et installer service pack 2 apres...

Le message est néanmoins le même:

C:windows/system32/autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas a
l'exécution des applications MS-Dos ou microsoft windows. Choisisez
fermer pour mettre fin a l'application...

Pourtant le jeu fonctionnent sur xp puisqu'un ami le fait
fronctionner tres bien!

DHO!

Que puis-je faire?

Stephane

Merci :)

Essaye la compatibilité:

Cliquer du droit sur le fichier exe du jeu, puis propriétés, puis
compatibilité puis lancer ce programme en mode compatible pour ... et
choisis celui qui va bien.
La traduction est peut être un peu limite, ma version est en anglais et je
l'écris de mémoire. En tout cas, c'est vraisemblablement la que ca se passe.

Tiens nous au courant

Amicalement

--
Christian Hougardy (MS XP MVP)
Johannesburg - South Africa
http://msmvps.com/xpditif
http://msmvps.com/xperts64

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"stephane" a écrit dans le message de
news:
Bonnjour j'essais d'installer stars wars rebellion (un jeu de 4 ou 5 ans)
sur mon pc... J'avais service pack 2 je l'ai desinstaller puisque j'ai
appris que le jeux devait être installer avant service pack 2 et
installer
service pack 2 apres...

Le message est néanmoins le même:

C:windows/system32/autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas a
l'exécution des applications MS-Dos ou microsoft windows. Choisisez
fermer
pour mettre fin a l'application...

Pourtant le jeu fonctionnent sur xp puisqu'un ami le fait fronctionner
tres
bien!

Ton PC a été infecté par le virus WinDupdate, fais une petite visite sur le
site www.secuser.com pour trouver les outils de nettoyage.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers